- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème avec mon code de déblocage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec mon code de déblocage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Tu suis bien cette procédure
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Tu suis bien cette procédure
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon code de déblocage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon code de déblocage
j'ai des problèmes pour obtenir mon code de désimlockage alors que j'ai donné mon nom mon adresse ma date de naissance qu'est qu'il faut de plus?.J'ai résilié mon forfait chez ORANGE pour convenances personnelles mais je voudrai mon code de désimlockage;j espère obtenir satisfaction on m'a pas donné le temps de donner le nom du modèle et le conseiller m'a laisse tomber par tchat.Merci de me répondre.J.Norguet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec mon code de déblocage
Au secours, il m'arrive la même chose avec un Sony Xperia Tipo. C'est rassurant de ne pas être seule, mais malheureusement prouve les lacunes des conseillers téléphoniques qui ne savent que répondre aux questions type, et surtout la mauvaise volonté d'Orange lorsqu'il perd un client.
Maintenant seul le constructeur peut éventuellement résoudre mon problème....
Il est aberrant que ce soit le constructeur qui devient tout d'un coup responsable!!!
Quelqu'un a-t-il eu le même problème avec le même téléphone et comment -t-il résolu le problème ?