Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème avec mon code de déblocage

domdom71
contributeur
3 544  

problème avec mon code de déblocage

Je veux desimlocker mon BlackBerry curve 8520 j'ai du le code par mail après plusieurs tentatives code faux donc j'ai contacté le service assistance orange pour leur expliquer , celui ci a contacté le constructeur qui m'a renvoyé les codes par mail (ce sont les mêmes que j'ai eu la premiere fois) et ça ne fonctionne toujours pas il me reste 4 essais. Que dois je faire ? Merci de votre aide

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
3 539  

Re : problème avec mon code de déblocage

Ben je rappellerai ou faire une demande d'e-chat pour leur dire que le code communiquer est identique que le mrecedant et faux. Sinon allez dans un PSM avec une facture pour la garantie agréer BB il vous le désimlockerons.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 532  

Re : problème avec mon code de déblocage

Salut à vous

 

Tu suis bien cette procédure

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
3 540  

Re : problème avec mon code de déblocage

Ben je rappellerai ou faire une demande d'e-chat pour leur dire que le code communiquer est identique que le mrecedant et faux. Sinon allez dans un PSM avec une facture pour la garantie agréer BB il vous le désimlockerons.
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 533  

Re : problème avec mon code de déblocage

Salut à vous

 

Tu suis bien cette procédure

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
3 115  

Re : problème avec mon code de déblocage

allopsm.fr
dd22--00
contributeur
2 388  

Re : problème avec mon code de déblocage

j'ai des problèmes pour obtenir mon code de désimlockage alors que j'ai donné mon nom mon adresse ma date de naissance qu'est qu'il faut de plus?.J'ai résilié mon forfait chez ORANGE pour convenances personnelles mais je voudrai mon code de désimlockage;j espère obtenir satisfaction on m'a pas donné le temps de donner le nom du modèle et le conseiller m'a laisse tomber par tchat.Merci de me répondre.J.Norguet.

geneviève
contributeur
2 127  

Re : problème avec mon code de déblocage

Au secours, il m'arrive la même chose avec un Sony Xperia Tipo. C'est rassurant de ne pas être seule, mais malheureusement prouve les lacunes des conseillers téléphoniques qui ne savent que répondre aux questions type, et surtout la mauvaise volonté d'Orange lorsqu'il perd un client.

Maintenant seul le constructeur peut éventuellement résoudre mon problème....

Il est aberrant que ce soit le constructeur qui devient tout d'un coup responsable!!!

Quelqu'un a-t-il eu le même problème avec le même téléphone et comment -t-il résolu le problème ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne