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Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte sosh qui est bloqué par "mobile connect" auquel je ne peux pas accéder ou me me déconnecter, aucune aide du 3976 ou de la part de sosh ou d'orange.
Les messages d'erreur varient : nouvelle carte sim, mobile éteint, ligne suspendue, erreur produite lors de la configuration de votre carte sim....
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mamicha91
Vous pouvez tester ces manipulations mais sans garantie de ma part que ca marche.
- Réinitialisez le mot de passe de votre compte Orange. Voici comment le faire sans mobile connect
- Vous pouvez également le faire via un PC.. voici ce que j'ai trouvé sur la communauté Sosh qui pourra certainement être d'une grande aide https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Probl%C3%A8me-avec-Mobile-Connect/td-p/2624...
bonne chance
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Bonjour @mamicha91
Vous pouvez tester ces manipulations mais sans garantie de ma part que ca marche.
- Réinitialisez le mot de passe de votre compte Orange. Voici comment le faire sans mobile connect
- Vous pouvez également le faire via un PC.. voici ce que j'ai trouvé sur la communauté Sosh qui pourra certainement être d'une grande aide https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/Probl%C3%A8me-avec-Mobile-Connect/td-p/2624...
bonne chance
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Re: problème connexion avec mobile connect
Bonjour,
J'avais déjà testé ces solutions, et je viens de le le refaire et j'ai toujours la même réponse, une erreur c'est produite lors de la configuration de votre carte sim.
Merci pour votre aide
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Re: problème connexion avec mobile connect
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Re: problème connexion avec mobile connect
Bonjour,
J'ai aussi fait des essais à partir de ce lien sans succès
merci
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Re: problème connexion avec mobile connect
Bonjour @mamicha91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème connexion avec mobile connect
Bonjour et merci de votre retour @mamicha91,
Je vous confirme que la demande de désactivation est en cours.
La conseillère que vous avez eue, a-t-elle prévu de vous informer lorsque cela sera fait ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: problème connexion avec mobile connect
Merci pour votre suivi,
La conseillere doit nous rappeler en fin d'après-midi pour assurer le suivi
Cordialement
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Re: problème connexion avec mobile connect
Parfait @mamicha91,
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un excellent week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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