- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème connexion internet sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème connexion internet sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2022
19h58
Modifié le
29/06/2022
738  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, tout le monde !
Je réside actuellement en Italie depuis 1 mois, et depuis ce matin mon portable (iphone Xr) ne peut se connecter à internet seulement par le réseau wi-fi, Cependant je capte tout de même le réseau, mes donnée mobiles vers l'étrangers sont activées, et j'ai déjà redémarré plusieurs fois mon portable, mais le problème persiste.
Quelqu'un aurait une idée du problème et/ou d'une solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-06-2022
20h50
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement j'ai réussi à changer le réseau auquel j'ai été automatiquement transféré, et maintenant ça fonctionne 👌
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-06-2022
20h50
710  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement j'ai réussi à changer le réseau auquel j'ai été automatiquement transféré, et maintenant ça fonctionne 👌