- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Bonjour,
Alors ta demande n'est pas claire : le problème n'est pas que tu ne reçois pas la 4G, mais que tu n'as pas accès à Internet.
Effectivement, attends demain et si cela ne fonctionne toujours pas, appelle Orange.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Salut @Orveau
En complément de @Ancien Membre
Fallait donner de suite le modèle exact !!! de même regarde depuis
les paramètres si le mode 4G est bien coché .
La 4G tu ne la captes pas partout, sinon faut voir si la sim
en serait pas la cause .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Bonjour,
D'après le dernier post dOrveau, ce n'est pas un problème de 4G, mais un problème général de réception, puisquil ne reçoit pas de réseau du tout.
Parailleurs, je n'ai pas de paramètre 4G à cocher sur mon smartphone, cela dépend des modèles, souvent il existe une option "Sélection automatique du réseau", qui permet de capter la 4G si elle est disponible.
En outre, normalement toute carte SIM fonctionne du moment qu'elle est adaptée au smartphone.
Selon moi, il n'y a vraiment rien de spécial à faire pour recevoir la 4G, à partir du moment où tu es dans une zone de couverture 4G.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Rebonjour alors voila toujours le meme probleme je n'ai pas de de 4g ca m'affiche que je la capte mais ni internet ni aucune application avec internet ne fonctionne, ma 4g est bien cocher, je suis bien dans une zone 4g et quand je me connecte a ma wifi de chez moi ca marche. Mon portable est un Xperia M4 aqua dual donc il je peux avoir la 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu dis que tu captes la wifi chez toi.
Est-ce que tu veux dire que tu te connectes en wifi avec ton smartphone ?
Vérifie que le paramètre "Données mobiles" est activé sur ton mobile et essaie d'avoir la 4G ensuite.
Si cela ne fonctionne pas, va en boutique Orange ou fais-toi dépanner en appelant le 3900.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Salut à vous
Le problème ne concerne que toi, ou dans ton voisinage
y a des autres personnes qui rencontrent un souci avec le réseau!
De même retire puis remet la carte sim, fait de même avec la batterie
si elle est amovible,
Chose que tu peux aussi faire, si tu en as la possibilité, essai
la sim dans un autre mobile, pour voir si elle ne serait
pas défaillante. Sinon, voir avec le service client, qu'ils te font
une mise à jour de la ligne, chose qui semble être un remède miracle .
À moins que le fait de réinitialiser le mobile solutionne
le problème, mais avant prévoir une sauvegarde
À toi de voir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Bonjour @Orveau ,
Est ce que votre mobile est un mobile Orange ou débloqué tout opérateurs?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Ca marche merci beaucoup c'était les données mobiles ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Parfait, je vous souhaite un bon week-end
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de 4g
Bonjour,
De rien.
Il y a quelques paramètres essentiels à vérifier sur le smartphone :
- Données mobiles
- Itinérance des données, que je te conseille de désactiver si tu n'en as pas un réel besoin.
@+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »