- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de connection au wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connection au wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection au wifi
Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Orange pour qu'il puisse tester votre mobile.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection au wifi
@Bruno_ merci ! c'était justement pour éviter d'avoir à me déplacer !!!! ...... merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection au wifi
Bonsoir @Mary-P et @johann erreur Bonsoir @cacahuete55
En complément de @johann
Quand tu valides le wifi depuis les paramètres du phone tu dois voir un hotspot orange (orange sans cadenas qui doit venir de ta box)
Essai de te connecter à ce hotspot : identifiant numéro de phone et mot de passe :depuis la numérotation téléphonique tu fais #125# puis téléphone pour le mot de passe
Cela permet de vérifier si le wifi du phone fonctionne
Essai cela et dis nous le résultat
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps : le hotspot orange que je cite c'est celui de la box qui est bien sur gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection au wifi
Hello @petit_titi /@cacahuete55
Avant que tu te connectes à la box, désactive le filtrage MAC depuis
l'interface de la box, et après avoir composer la clé de sécurité,
depuis les paramètres wifi du mobile /Connecter,
il faut éventuellement presser le bouton association de ta box,
mais cela dépend du modèle .
Autre possibilité, changer de canal wifi depuis l'interface de la box .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection au wifi
Bonsoir @johann
En wifi avec ma box j'ai un cadenas parce que le wifi prive donc le perso est visible de tous le monde mais pas accessible sauf mdp de la box
Le public (hotspot orange des box des particuliers) n'ont pas de cadenas pour dire que ce wifi est accessible à tous le monde identifiant et mdp différent pour chaque connection
C'est pour cela que je demande @cacahuete55 de se connecter sur un hot spot orange pour verifiet si le wifi fonctionne et ensuite si OK
Voir pourquoi il ne se connecte pas à sa box
Ce qui l'interpelle c'est le point d'exclamation à côté du wifi dans les notifications cela m'arrive quand je vois un point wifi mais qu'il manque la partie identifiant mot de passe pour ce connecter
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection au wifi
merci à tous les deux pour vos réponses respectives.... je les gardes sous le coude au cas où ça recommence. mais entre temps, j'ai éteins ma box et après avoir attendu qq minutes, je l'ai rallumé et tout marche bien....... je verrais donc sur le long terme ce que ça donne. Il semblerait que c'est ma box orange qui ait un problème pour transmettre les données.
merci à vous, c'est agréable d'avoir des personnes qui répondent en face, et qui essaient d'arranger les problèmes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connection au wifi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »