- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de connexion en Polynésie française
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion en Polynésie française
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2015
21h37
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de connexion en Polynésie française
Bonjour
Mon contrat stipule que l'accès au mode international est gratuit , cependant je ne puis ni recevoir ni envoyer des SMS depuis la Polynésie française avec un Samsung galaxy . De plus ma ligne est bloquée . Que faire ?
Merci beaucoup
Mon contrat stipule que l'accès au mode international est gratuit , cependant je ne puis ni recevoir ni envoyer des SMS depuis la Polynésie française avec un Samsung galaxy . De plus ma ligne est bloquée . Que faire ?
Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-05-2015
10h39
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion en Polynésie française
@Momosotivets bjr
Quel est le montant de votre hors forfait ?!
Il peut s'agire d'un bug,
Appeller le support au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou en eChat sur http://contact.orange.fr > MOBILE > PANNE D'EQUIPEMENT OU DE SERVICE du Lundi au Samedi de 8hs à 20hs heure de Paris.
Je vous recommande de souscrire a un Pass ASIE / PACIFIQUE (afin de réduire la facture) auprès du conseillée.
Vérifiez que vous avez l'itinérance d'active (voix et/ou donnée)
Quel est le montant de votre hors forfait ?!
Il peut s'agire d'un bug,
Appeller le support au +33 6 07 62 64 64 depuis une autre ligne ou en eChat sur http://contact.orange.fr > MOBILE > PANNE D'EQUIPEMENT OU DE SERVICE du Lundi au Samedi de 8hs à 20hs heure de Paris.
Je vous recommande de souscrire a un Pass ASIE / PACIFIQUE (afin de réduire la facture) auprès du conseillée.
Vérifiez que vous avez l'itinérance d'active (voix et/ou donnée)
Posté le
04-05-2015
14h40
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion en Polynésie française
Bonjour @Momosotivets,
Je souhaite consulter votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne Orange sans espaces ni points.
Je vous souhaite une bonne journée
Wiams