Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème sms

steph1003
contributeur
1 543  

problème sms

Pourquoi quand j'envoit des SMS avec emoticones , les autres ne les voient pas ? ( je suis sous Android )
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 520  

Re : problème sms

Bonjour,

Je suppose que vous parlez du nouveau SMS avec Joyn.

Voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/nouveau-sms-avec-joyn-presentation-du-service-4956.php

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

terceline
contributeur occasionnel
1 278  

Bonjour

Depuis samedi je ne reçois plus ni les SMS ni les MMS - Mais je peux en envoyer - J'ai un portable LG Optimus L3 qui peux m'aider ? merci par avance cordialement

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Bonjour @terceline,

Je vais vérifier votre ligne pour cela merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

Gaëlle

signature.jpg

Borgo
contributeur
1 244  

Bonjour,
Pareil de mon côté avec un Samsung galay ace 4. Depuis quelques jours et par intermittence je n'arrive pas à envoyer de sms . Lorsque je n'arrive pas à envoyer de sms, je ne peux plus en recevoir non plus. Je dois éteindre mon téléphone, le rallumer, faire cette manip une ou plusieurs fois, et quand mon sms s envoie, j'ai tous les messages envoyés par mes contacts qui arrivent en même temps avec plusieurs heures de retard parfois. C est vraiment énervant. Au prix de nos forfaits on devrait pouvoir recevoir et envoyer nos sms...
Wiams
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Bonjour @Borgo,

Afin d'analyser votre dossier, je vous propose de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et le numéro de ligne Orange. 

L'impossibilité d'envoyer un SMS se produit uniquement sur un seul contact ou plusieurs ?

J'attends votre retour

Wiams

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

3068 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne