- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: problème de connexion en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
voilà, depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à internet ou à mes applications sur ma tablette, alors que quand je vais sur mes paramètres et que je regarde la connexion en wifi, il me dit que c'est connecté
j'ai la livebox Sagem slim (UHD 86/87/90) et ma tablette c'est une samsung
j'ai bien fait la mise à jour et j'ai bien rebouter le bouton wifi, rien ne se passe
aidez moi à trouver une solution, merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous @katia66
Depuis les paramètres wifi de la tablette,presse sur le nom
de ta livebox puis " retirer" tu redémarres la tablette et la livebox
et tu refais la procédure de connexion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion en wifi
Bonjour
Plusieurs solutions :
1 /Effacez votre connexion wifi et recréez la.
2 /Eteignez la box, attendez 5 minutes et relancez la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion en wifi
@katia66 Bonjour ! vous ne nous dites pas réellement quelle est votre livebox . L ' appareil que vous indiquez est le décodeur TV . Vous devez avoir , soit la livebox 2 ( blanche ) , soit la livebox 3 ( noire carrée avec un coin coupé ) ou alors la livebox 4 ( noire , carrée ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion en wifi
c'est la livebox 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion en wifi
merci pour votre réponse, mais comment je fais pour effacer ma wifi et la recréer, et je la fais sur la tablette ou sur mon ordi avec ma box ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion en wifi
@katia66 Si vous avez encore une livebox 2 , la première chose à faire c ' est d ' en changer car elle est de plus en plus obsolète . Téléphonez au 3900 pour demander un échange gratuit contre une livebox 3 . Il n ' y a pas de changement d ' abonnement donc pas d ' augmentation de tarif . Pour le reste , je vais demander à @fredolerouge de vous venir en aide car j ' ai bien du mal à cerner votre problème .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion en wifi
merci pour votre aide, mais orange me l'ont changé il y a à peine six mois, et pour mon souci, c'est que sur ma tablette dans les paramètres, ça me dit état connecté, excellent état, etc...
mais quand je regarde le logo de la wifi avec les deux fléches comme ci-dessous
les trois demi cercles sont bleux et il n'y a que la flèche de droite qui fonctionne, l'autre elle reste noire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous @katia66
Depuis les paramètres wifi de la tablette,presse sur le nom
de ta livebox puis " retirer" tu redémarres la tablette et la livebox
et tu refais la procédure de connexion .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion en wifi
Bonjour @johann
J'aurai du expliquer dès le début.
Les possesseurs de mobiles ne sont pas très curieux du contenu de ceux ci...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion en wifi
ok, merci, je vais essayer ça et je reviens vous dire si ça à marché