Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de connexion réseau mobile

gégé6710
contributeur occasionnel
1 083  

problème de connexion réseau mobile

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung S9 reconditionné en bon état;

Je n'arrive pas à avoir de connexion à domicile pour passer des appels (voire même pour en recevoir!);

La carte SIM remise dans mon ancien smartphone fonctionne; la demande d'information par " réseau orange.fr" ne donne pas de dysfonctionnement;

Lorsque je vais sur "opérateur réseau" il n'y a pas d'affichage "Orange F"; La sélection automatique mouline sans rien donner et le choix de "orange F" sur la sélection manuelle n'aboutit à "connexion impossible".

La version logiciel opérateur indique : XAA/XAA/SPR ... (téléphone destiné aux USA ? d'après le forum Samsung).

Est-ce que mon problème vient de cela ?

Pouvez-vous me renseigner et me donner une piste de dépannage ?

merci pour votre réponse.

cordialement

 

 


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 064  

Re: problème de connexion réseau mobile

Bonjour @gégé6710 

 

Tu l'as achete ou ton S9 ?

 

Si dans le forum samsungt e dis que c'est pour les USA

 

Je serais toi je demanderais un echange avec une version XEF pour la France et tu n'aurais plus de probleme

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
1 065  

Re: problème de connexion réseau mobile

Bonjour @gégé6710 

 

Tu l'as achete ou ton S9 ?

 

Si dans le forum samsungt e dis que c'est pour les USA

 

Je serais toi je demanderais un echange avec une version XEF pour la France et tu n'aurais plus de probleme

 

A+

gégé6710
contributeur occasionnel
1 045  

Re: problème de connexion réseau mobile

bonjour,

merci pour la réponse rapide.

S9 acheté chez GreenB par Backmarket.

Je vais demander un échange.

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724154 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne