Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté un MOTOROLA LENOVO G5S il y a un mois environ et je n'ai pas de réseau où que je me trouve : à mon domicile, sur mon lieu de travail, etc.
La carte SIM a été activée.
J'ai eu plusieurs contacts avec des techniciens de chez ORANGE : le dernier m'a fait renvoyer mon téléphone en réparation. Je l'ai récupéré quelques jours après mais ça ne marche toujours pas ! Ce qui a été fait sur le tél ? Une simple mise à jour, c'est tout !
Tous les jours, je vérifie l'état du réseau là où je me trouve : pas de perturbation sur le réseau.
Lorsque je mets la carte SIM sur mon ancien mobile (XPERIA M qui a 2 ans environ), aucun souci, ça fonctionne impeccable !
A mon humble avis, c'est mon tél qui ne fonctionne pas !
Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien ce que je craignais est arrivé.
Cela n'a rien solutionné : amélioré un p'tit peu mais c'est tout !
Je remercie Johann d'avoir été à l'écoute.
Je vais de ce pas prendre ma plus belle plume et dire deux mots au Service Client.
En espérant qu'il aura une oreille attentive à mon problème.
Merci encore.
Je clos ce post.
:womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
Salut @jazzou64
Le mobile est issu d'un coffret orange, depuis les paramètre plus,
tu as choisis comme réseau opérateur " orange fr " et activée les données .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
Bonjour Johann et merci pour votre réponse.
Je suis allée dans paramètres, plus, réseaux mobiles, opérateurs de réseau, rechercher les réseaux.
De temps en temps, j'ai ORANGE F qui s'affiche parmi d'autres opérateurs.
J'ai choisi donc ORANGE F et j'ai eu un message "enregistrement sur Orange F".
Pour l'instant, ça paraît "tenir" : l'indicateur réseau passe de 1 barre 4 ou 5 barres, puis redescend à 1 barre, puis des fois plus rien. Triangle noir ! Et la liste des opérateurs ne disparaît pas non plus pour le moment !
C'est peut-être résolu, mais je préfère pour l'instant dire que c'est pas fait.
Je verrai dans 1 semaine si j'ai toujours des soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
Alors, comment dire ?
C'est à nouveau "parti" ! Plus de réseau ! Plus aucun opérateur listé !
Message qui revient en boucle :
Aucun service.
Réseau sélectionné (Orange F) non disponible.
Ca commence à m'exaspérer ! Avec mon ancien portable, j'ai no problem !
Il me semble que le portable est débloqué : ça aurait-il un lien ? Il se mélangerait les pinceaux avec tous les réseaux alentours ?
Bref, je suis ton conseil : je suis en 4G donc je passe à "3G/2G auto". Fait... Pour l'instant, aucune amélioration !
Suite au prochain épisode...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
Je suis à 12 km de chez et toujours rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
Bonjour,
Je ne sais pas si le problème est résolu mais...
Hier soir, très agacée, j'avais décidé d'appeler ORANGE et leur parler du pays puis, avant de le faire, j'ai pris mon mobile, je me suis connectée en wifi sur la box de la maison (ça ça fonctionne impec), je suis allée sur l'assistance d'Orange et j'ai refait pour la énième fois une mise à jour de l'application MON RESEAU.
Depuis, ça va mieux.
J'avais également enlevé la carte SIM puis remise. Avant ou après la mise à jour, je ne sais plus.
Toujours à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien ce que je craignais est arrivé.
Cela n'a rien solutionné : amélioré un p'tit peu mais c'est tout !
Je remercie Johann d'avoir été à l'écoute.
Je vais de ce pas prendre ma plus belle plume et dire deux mots au Service Client.
En espérant qu'il aura une oreille attentive à mon problème.
Merci encore.
Je clos ce post.
:womansad:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de réseau avec MOTOROLA LENOVO G5S
ayant un Motorola E4 je ne passe pas par l'application mon réseau sur le réseau direct
l'application mon réseau et utile uniquement si tu te connecte en wifi à défaut cette dernière que faire à certaine problème
À+
la communauté Orange c'est avant tout du partage
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/04/2023 19h35 | |||
23/04/2023 11h07 | |||
14/11/2022 12h03 | |||
01/01/2022 23h24 | |||
18/03/2020 15h24 |