Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

strophe
Orange Star
Orange Star
1 750  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@joffreyi
Pas suffisant...
squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 749  

Si ça ne bouge pas avec ufc que choisir se regrouper et faire un dépôt de plainte car ce n'est pas normale de payé un abonnement 4g alors que nos téléphone ne fonctionne "normalement " que en 3g c'est ni plus ni moins que de l'escroquerie de la part d'orange
Alanvk
contributeur occasionnel
1 734  

Faut arrêté de nous prendre pour des idiots s'il vous plaît. On a presque tous essayer :
- le changement de carte simulation
- le test avec différents portable
- différents opérateurs
- les mesures multiples
- etc.
Pour ma part j'ai fais échangé mon portable contre un neuf et mon téléphone est passé sur le ban d'essai du centre technique d'orange rue neuve à Lille et à chaque fois le technicien détecte un problème ai niveau de l'émission et de la réception du signal.

Pour finir et après avoir fait échangé mon portable 3 fois j'ai enfin eu un entretien avec une responsable, madame B****** toujours à Lille rue neuve (mettez en doute ma parole pas de problème, mais au moins vérifier mes dire auprès de cette agence) elle m'a dit mot pour mot : que c'était un problème connu et qu'elle ferait remonter mon expérience, qui n'est pas unique. La semaine d'après une personnes du sévices technique m'a appelé et m'a dit que c'était un problème qui serait arrangé avec la mise à jours 5.1 d'Android, qui est actuellement mise en place.

arrêtez d'essayer nous vendre des problèmes de bascule ou je ne sais quoi, arrêtez de nous prendre pour des fabulateurs.

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.]

strophe
Orange Star
Orange Star
1 731  

@Alanvk
J'essais de comprendre....
pour ca que c t plus parlant avec un autre mobile 4G+ (genre Note 4) pour voir fe que ca donne.
Paps_zen
helper
1 727  

Strophe j'ai verifié ce que tu dis concernant le debit en 4G+ = 150 mb/s debit theorique verifié sur Zdnet.fr
4G+ debit reel max chez les differents opérateurs 40mb/s , et les test que j'ai fais me situe autour de 18 mb/s avec des pointes jusqu'à 22 mb/s ce qui reste honnete...mais notre probleme ne se situe pas du tout a ce niveau ;-) , moi je dirais que ke le reseau 4G chez les divers opérateurs n'est carrément pas optimisé et qu'ils ont investi le minimum requis pour derrière fanfarroné et clamé haut et fort a qui veut bien l'entendre les enormes investissements conssenti
pour passé a cette fameuse 4G blablablablablablabla
et bien evidemment que j'ai raison il suffit de regardé
la couverture officiel du reseau 3G , et la on nous bassine avec de la 4G+ blablablablabla et là je parle d'une maniere globale....
Alanvk
contributeur occasionnel
1 724  

Aujourd'hui j'ai essayé beaucoup de choses entre autre avec le Samsung Galaxy S5 Plus d'un ami on à changé plusieurs fois d'endroit, en extérieur et en intérieur. On à été en ville, chez lui et chez moi. Toujours en alternant les cartes sims et toujours le même résultat : pour lui cela fonctionne et pas pour moi, sachant qu'il est aussi abonné chez orange.

J'espère que la prochaine mise à jour va résoudre le problème
Paps_zen
helper
1 784  

@squale , moi je suis tout a fait pour un regroupement de clients Orange auprès dUFC que choisir , afin de regrouper un maximum de personne à l'echelle national car j'ai comme l'impression que nous ne sommes pas juste une poigné d'irreductible qui ose ouvrir sa bouche, et qu'il ya une large population qui est impactée par ce gros défaut de bascule inter-reseau-antenne relai etccc...
CactusLeader
contributeur occasionnel
1 780  

Personnellement, depuis la mise à jour de ce matin, je ne rencontre plus ce problème. Je reçois mes appels et sms sans aucun problème alors que ce n'était pas le cas jusque là. 

Alanvk
contributeur occasionnel
1 777  

Quelle mise à jour ? Tu es à quelle version d'Android maintenant ?
nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 773  

Je vien de remarquer un truc qui pourra peut etre faire avancer les choses. J'habite à marcheprime et mon s6 lui capte la 4g quand je suis donc chez moi mais les appels ne passe pas car pas de bascule enfin je ne vous apprend rien de nouveau. Se soir moi et ma compagne nous avons décidé d'allé manger au resto à mérignac, une fois là bas je me suis rendu compte que je captais de la 4g+ j'ais donc essayé de m'appeler et là miracle, avant même que mon s6 ne sonne il a basculé en 3g, puis sonné. j'ai effectué le même teste 5 fois et sa a marché à tous les coups. Alors je récapitule pour moi sa marche nikel si je suis en 4g+ mais pas quand je suis en 4g c'est à dire l'antenne relais de chez moi. Alors je remet tous en question, s'agit-il d'une mise à jours sur les antennes relai 4g d'orange. je vais devoir rappeler le 3970 et on véra bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799012 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne