Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

strophe
Orange Star
Orange Star
1 939  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@nikos33380 bsr
Free n'a pas d'antenne 2G ce sont celle d'Orange en itinérance.
Free a seulement des antennes tri-techno 3G/4G/4G+. Il dispose de fréquence en 900 Mhz pour la 3G ,2600 Mhz pour la 4G et 1800 Mhz pour la 4G+ plus l'itinérance avec SFR sur la bande des 800Mhz.
nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 938  

Voilà pourquoi chez orange il y a plus de personnes qui sont impacté par se probleme. Donc c'est bien le s6 le problème, depuis quand un tel n'arrive pas à basculer de la 4g à 2g
Paps_zen
helper
1 906  

je ne sais pas si vous avez lu sa , je vous copie un commentaire d'un autre Forum

commentaire d'un certain Marshall391 qui dit ceci :

"J'ai donc acheté une carte SIM Free a 2 euros , et dans le meme téléphone la bascule 4G en 3G se fait parfaitement bien.
Pas un problème hardware donc , mais un problème Orange [:m3_e30]"

danib27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 894  

Par contre lorsque je passe du galaxy s6 à un iphone 6 avec la même carte sim orange ça fonctionne sans problème !!!! D après ce que je vois sur les forums anglais ou au states le phénomène est le même chez différents opérateurs !!
Donc je dirai que c est plutôt un problème lié au s6!!
bill591
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 893  

Je vien d'envoyer aussi un mail à mon journal local " la voix du nord " mais il faut vraiment que l'on partage tous sur facebook alors n'hésitez pas à aimer, commander et partager le groupe " samsung réseau 4G " il faut que le plus de monde possible soit au courant pour que Samsung et Orange accélère. ..
danib27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 889  

Désolé mais je ne trouve pas la page Facebook. ne vaudrait il pas mieux inonder le compte Twitter de samsung et orange??
David1978
helper actif
1 880  

Orange est tres reactif sur twitter par contre samsung silence total .Alors oui inondez twitter en mettant en copie des personnes influentes comme courbet et croisons les doigts

marshall
helper
1 837  

"L'avantage" qu'on a c'est qu'on parle là d'un smartphone best seller , sur le plus gros opérateur francais , donc a mon avis ils vont pas pouvoir faire la sourde oreille longtemps.

Qi le souci est bel et bien logiciel il faut qu'Orange pèse de tout son poids pour les faire se bouger chez Samsung.

nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 816  

Oui Samsung 100% fautif
juju193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 763  

Bonjour ,
J'ai acheté mon galaxy s6 edge à sa sortie à lyon. Je ai jamais eu ce problème et je suis chez orange.
Je suis remonté en lorraine quelque jour et la bas des que je suis en 4g,je né reçoit aucun appel. Je suis obligé de me mettre en 3g ou 2g.
Aujourd'hui je suis revenu a lyon et le problème a disparu...
Mon observation et donc que ce problème existe avec le galaxy s6 edge mais qu'il dépend aussi de l'endroit ou on se trouve !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

1964 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne