Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

strophe
Orange Star
Orange Star
1 184  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Me gonfle l'agrume Oo
strophe
Orange Star
Orange Star
1 165  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ca va 2 mois... moi j'ai des problèmes depuis 4 ans
david62290
contributeur
1 157  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Pourquoi j'ai pas lu ce post avant d'acheter ce S6 edge.............

même problème que tous le monde injoignable chez moi comme au boulot en 4G, le téléphone ne me semble pas faire la bascule 4G/3G, j'appelle Orange semaine dernière il me font miroiter avec un code qui ne fonctionne pas et me promette une mise à jour hier.....et me demande de rappeler ce jour au cas ou ça fonctionne pas et bien sûr cela ne fonctionne toujours pas...je rappelle et on me dit que le problème effectivement est connu mais ils ne savent absolument pas quand il sera résolu, et que je dois simplement me mettre en 3G et donc continuer à payer en attendant bien sûr.

C'est hallucinant et honteux cette situation mais ça je vous apprend rien.

nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 136  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

C'est désespèrent sa fait 2 mois, j'ai le sentiment qu'ils ne font rien pour nous. Samsung à l'avenir c'est mort
marshall
helper
1 134  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bah en meme temps quand tu regardes bien le LG G4 a un problème de touchscreen

 

http://www.androidpolice.com/2015/06/16/having-touchscreen-problems-with-your-lg-g4-lg-knows-and-the...

 

Et le Xperia Z4 de Sony a un problème de surchauffe et le conseil de Sony est....de l'éteindre une fois de temps en temps!

 

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/sony-xperia-z3-z4-japon-p23779/xperia-z4-chauffe-son...

 

Nous on a les appels qui passent pas en 4G arf....

marshall
helper
1 121  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

PS J'ai oublié de preciser , la différence c'est que nous a part une poignée d'agités sur un obscure forum personne n'en parle , pas un article , et ça fait deux mois que ça dure.

Et Orange qui continue de vendre le S6 dans sa boutique tout en sachant qu'il ne fonctionne pas correctement , voilà la véritable honte.

whynot2
incollable
incollable
1 067  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Pour Orange ce n'est qu'une poignée de consommateurs sur ses millions de clients qui sont impactés : autant dire une goutte d'eau et ce n'est donc pas ce qui arrêtera Orange de vendre les S6 et S6 Edge.

juls_Lyon
contributeur
969  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ça vaut ce que ça vaut mais le service technique me dit qu une mise à jour sera faite par samsung à partir du 3 juillet. Le problème serait mondial et pas lié à orange. Pourtant à part ce forum , aucun article de presse ! On dirait bien que nos amis de la presse et certains Bloggers soit disants expert ont peur de ne plus recevoir le prochain Samsung gratis. J'espère me tromper mais je pense qu il y a des logiques commerciales enormes qui poussent les operateurs a surtout ne rien dire et samsung de cacher le probleme en essayant de fixer discretement le probleme. Je vous invite tous à contacter le service réclamation qui ne semble pas au courant mais qui rembourse sans sourciller votre forfait ... bizarre non ? A ce rythme Orange va sentir passer la douloureuse et finir par demander des comptes à Samsung.

 

 

marshall
helper
911  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

J'aurais plutot tendance a croire que le souci , s'il est résolu , le sera dans une mise a jour banale et qu'on en entendra jamais parler officielement.

Dire qu'on va "corriger le problème" c'est un aveu qu'il y a eu un problème , si on ne dit rien on corrige ça ni vu ni connu je t'enfile , une semaine après tout est oublié , le topic est fermé et voilà tout.

Wait and see...

jerome57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Oui cela concerne tous les opérateurs car cela concerne le téléphone avec des problèmes d'incompatibilités d'os.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

3117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne