Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

strophe
Orange Star
Orange Star
1 010  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Mmddrrrrrr @whynot2
70 téléphones 4 ans Oo
marshall
helper
839  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Je sais pas si la question a déjà été posé mais vous avez une coque sur votre tel ou pas?

Si oui quel modèle? Ca pourrait pas faire interférence ou un truc du genre?

Ma portabilité a été faite ce matin chez Sosh , j'ai eu bien sur le souci après divers tests , j'ai chatté avec un conseiller qui a fait une "mise a jour de ligne" , je ne sais pas si c'est de l'autopérsuasion mais j'ai l'impression qu'il y a du mieux....

De plus avec la 5.1.1 dans "Etat de la carte SIM" avant avec la 5.0.2 meme si j'avais des barres de réseau en LTE j'avais toujours écrit un truc style 109dBm 0 asu ou dans le genre , mais toujours 0 asu.

Maintenant j'ai toujours style 42 asu plus ou moins , mais jamais zéro.

marshall
helper
729  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Aujourd'hui plus de données du tout , ni 3G ni 4G sérieusement c'ets une blague rassurez moi ce tel (ou Orange)...

JefDc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Malheureusement non... J'ai eut le même problème y as quelques jours. Bon c'est revenue à la "normale" enfin si on peux dite ça. ..
Alahel
contributeur occasionnel
604  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Vous avez essayé vos sim dans d'autres téléphones ou pas ? Si oui, est-ce qu'elles fonctionnent ?
jerome57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Oui le problème ne vient pas de la Sim
marshall
helper
596  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ca devient bien calme ici...tout le monde a vendu son S6?

Je commence a me tater pour prendre un G4 a la place , je sais pas trop ce que ça vaut...

JeanAymar1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Eh oui voilà comment ils gagnent. Ils savent que les clients vont se lasser de se plaindre. Le seul moyen serait de créer un tweet mettant en cause l'inefficacité de Samsung
David1978
helper actif
546  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Je l'ai deja fait en twittant avec les associations de consommateurs et personne ne réagit.

 

Alors hier j'ai fait une decouverte en changeant de carte SIM ( oui oui juste ca).

 

Et j'ai l'impression que ca marche un peu mieux tout en demandant une SIM récente (05/2015) sur l'emballage.

Je l'ai comparer à celle que j'avais apparavent et ce n'est pas la meme (Il y a des inscription supplémentaire dessus)

 

La bascule se fait un peu mieux mais j'ai pas eu trop le temps d'essayer encore.

dada24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ma femme a reçu sont S6 hier et une nouvelle carte sim de 05/2015 et exactement le même problème que moi en 4G. Après le plus bizarre c'est sur le relais d'Angoulême aucun souci le basculement se fait quasi immédiatement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne