Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
740  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

L'offre open en effet est la plus intéressante en terme de coût et contenu. Maintenant léprobleme vient de Samsung. Que tu l'achète desimlocker ou pas le problème sera le même. Personne n'a connaissance de la série. Je serai toi j'attendrais un peu. Delais de rétractation par téléphone ou internet 21 jours. En boutique aucun délais. Prend le temps avant d'acheter. Au delas de ça, ca reste un très bon produit. Le problème ne vient pas des antennes ni de la zone. Avec un note 3 ou s5 ou Apple la bascule se fait sans problème. J'ai fait test avec un ami qui a le s6 et sur le même relais. L'exemple un peu plus haut et correct si vous avez un problemé avec boîte de vitesse le problemé vient de la boîte pas de l'essence ou autoroute. Je serai toi j'attendrai. Le s5 4g+ ou note 4 fonctionne très bien et son étanche contrairement au s6. Cool pour les vacances.....
adrien82fcb
contributeur occasionnel
721  

@bebedu59

Ok, merci pour cette indication, et es-ce que tu pense que ce problème peut être résolu à la suite de mise à jour ? Car je sais que Samsung et Android règle beaucoup leurs problèmes par les MAJ. Si il faut rester bloquer en 3g durant un petit moment sa ne me dérange pas tant que ça ne dure pas deux ans .....  En revanche si c'est un problème matériel sa risque de ne pas se passer comme ça !!!! Dans ce cas c'est sur, il vaut mieux attendre le s6 edge plus mais il se peut qu'il est les meme problème . Et tu pense en changeant d'opérateur j'ai moins de chances d'avoir ce problème car je connais quelque personne qu'il l'ont, je ne sais pas chez quel opérateur, ils habitent dans le même coin que moi et ils n'ont aucun souci .... Donc cette mer-de sa peut venir uniquement d'orange

Merci

florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
712  

bon comme les employé d'orange ne cherche pas , j'ai un peut chercher est j'ai peut etre un debut de piste pour se probléme. comme je l'ai deja expliqué mon soucis avec les apelle en 4G se trouve dans mon village fraichement couvert par la 4G. alors je suis aller sur le site de l'ANFR regarde la frequence 4G de mon village qui est en LTE800. alors que les apelle en 4G fonctionne lorsque je me trouve dans la ville d'angouléme je regarde sur le site de l'ANRE les frequence utilisé sur la ville d'angouléme qui sont LTE2600. donc n'aurai t'il pas un probléme avec le LTE800. les persone qui ont le soucis peuve aller voir sur se site (http://www.cartoradio.fr/carto...... )la frequence de leur antenne est nous faire des retour pour essayé d'y voir plus clair sur se soucis
uss34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
703  

Reçu par échange mon 5ème et celui la marche en 4g sur lÀ lte 800 2600 et même la 4g+.
Bref ça dépend des séries. ......faut tomber sur le bon.
Exigez un remplacement
adrien82fcb
contributeur occasionnel
700  

Bjr, Y-a t'il un numero, un type de série à éviter, si oui, lequel ? 

@florent32 J'ai fait le test cartographique sur le site de l'ANFR, et je me situe proche de deux pylone Orange et ça m'indique qu'ils sont bon pour la 4g. Alors es-ce suffisant ?

bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

Non ça sera pas suffisant. La réception ne dépend pas que de l'antenne. Elle dépend de la carte sim, du tel, de l'antenne, du forfait, de l'opérateur. Apparement chez SFR le problème est connu. Oui tout les constructeurs règles les problèmes via des MAJ. C'est leur produit phare je pense pas qu'ils vont attendre 2 ans pour rectifier. Le SAV orange fera l'échange sans problème il ne pourront pas proposé autre chose. Ce n'est pas un constructeur. Eux aussi attendent comme nous la MAJ corrective. Les techniciens en ligne ne connaissent pas le numéro de série avant. C'est aléatoire. Maintenant si ça te dérange pas d'être en 3G oui prend le.
adrien82fcb
contributeur occasionnel
681  

Ok merci @bebedu59, donc si ce n'est pas un prob matériel et que le prob sera résolu par une MAJ alors je pense que je le prendrais car je suis bien placé pour recevoir la 4g selon les test cartographique que l'on ma conseillé. Alors je pense qu'il vaut mieux que je le prenne chez Orange car je pense que ce sera plus facile pour un éventuel échange !!! Merci bien

JefDc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
661  

Attention! Même en 3G y as des problèmes! Le téléphone capte très mal, généralement moitié mois que le note 3 de m'a copine sur Orange également.
Autre problème, en 3G, H+ ou même en 4g, quand je capte, deux trois barres, cela arrive que le téléphone me dise pas de data!
Conseil, malgré que je téléphone soit beau, rapide, ect. . Ne l'achetez pas!!! Même si une mise à jour améliorera les choses, elles ne seront jamais totalement, faut pas ce voiller la face!
strophe
Orange Star
Orange Star
653  

@JefDc bjr
Pas de data ?!
Pendant un appel ?!
Quel manip fait tu pour la rétablir ??!!
adrien82fcb
contributeur occasionnel
625  

Oui ok mais ce problème arrive uniquement que sur certains tel donc il suffit de se le faire échanger jusqu'à tomber sur le bon, non ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799031 membres inscrits 🧡

5402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne