Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

julien_193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ma tante quand elle a acheté son iPhone 5 a sa sortie ,elle a eu plein de problèmes aussi et elle est pro . Donc elle ne pouvait plus passer d appels à ses clients . Obligé de swiché entre la 3G et la 2g.
Ce que je veux dire c'est que rien n'est jamais parfait . A chaque lancement nous, clients , nous sommes testeurs des produits et ensuite c'est amélioré . C'est mauvais mais c'est comme ça . Si l'expérience client devient trop négative ,nous avons le choix de changer de fournisseur...
C'est pour ça que ça m exaspère toutes les plaintes de ce formum....
Les antennes orange fonctionnent très bien avec les autres téléphones. Mais il ne faut pas s inquiéter ,on sait maintenant que c'est les antennes qui ne vont pas. Laissons le temps a orange et aux autres opérateurs de régler le problèmes. Et je le répète il ya 2 mois à Metz ça ne fonctionnait pas et maintenant ça fonctionne . Les corrections arrivent . Il faut juste savoir être patient.
De plus je sais de quoi je parle , je suis un Lab explorer d'orange . Les tests et les problèmes je connais lol.
Très bonne journée à tous
florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

lol moi aussi je fait partie lab d orange .on teste pas les antenne de orange .Mais juste les application .On a j amais test le Samsung s6 en 4 g . voila le lien http://laborange.fr/
morflo
contributeur occasionnel
1 309  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

morflo
contributeur occasionnel
1 305  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Julien,

 

C'est normal que l'on s'énerve, notre patiente a des limites,vu le prix de nos forfaits pour un telephone qui ne fonctionne comme il doit fonctionner, quand tu telephone a orange et que personne n'est au courant du probleme, cela fait 2 mois que cela dur. Ils ne sont pas capable de te dire ou de laisser des messages, on nous disant de patienter et qu'ils feront un geste commercial, quand ils auront trouvé le probème. Moi qui ne suis pas un expert, j'ai remarqué que le galaxy S6 ne faisait pas la bascule en 4G avec les antennes LTE 800 mais que le portable fonctionnait très bien sur des antennes LTE 2600. Si ton portable fonctionne, tu n'a rien a faire sur ce forum......

 

Cordialement.

danib27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 299  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Moi aussi je trouve ça inadmissible. Pour info, à saint-avold 57500, ça ne fonctionne toujours pas. Donc obligé de rester en 3g 2g.....
Paps_zen
helper
1 293  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@julien_193190 Merci et Aurevoir !!

Miness
contributeur occasionnel
1 137  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

florent68160
contributeur occasionnel
1 113  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

pour quant orange va envoie la mise a jour 5.1.1 .Et faire les mise a jour de leur antenne LTE800

marshall
helper
1 081  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@florent68160 La mise a jour 5.1.1 ne règle rien , celle d'Orange n'apportera rien de plus.

Un conseil , arrete de te prendre la tete a venir visiter ce forum et a croire en une eventuelle "mise a jour miraculeuse" , je pense qu'elle n'arrivera jamais , vends ton téléphone et prends en un autre d'une autre marque , tu verras ça te fera du bien de ne plus penser comme tu t'ai fai enflé.

Moi c'est le cas en tout cas.

bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Elle arrivera dès que j'ai l'info je la diffuserai.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne