Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

marshall
helper
1 603  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Oui "très prochainement" c'est ça?

 

Pas que je veuille te manquer de respect mais bon on nous a fait le coup plusieurs fois...

bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Non on parle pas de manque de respect. Tout simplement sur le forum part en sucette et dans tout les sens. J'ai préféré me mettre en retrait et de survoler les commentaires. A plusieurs reprise je disais que je bossais en téléphonie et des que la mise à jour été dispo je vous tiendrai au courant.
La seul info concrète que je peux donner effectivement, les antennes réseaux jouent un rôle sur le passage de la 4g en 3G. Est-ce mobile qui ne sait pas le faire. A voir.
florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 582  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

marshall
helper
1 571  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

"La seul info concrète que je peux donner effectivement, les antennes réseaux jouent un rôle sur le passage de la 4g en 3G. Est-ce mobile qui ne sait pas le faire. A voir."

 

Voilà le genre d'info qui fait un peut bondir , tu veux dire qu'Orange et Samsung , deux sociétés aux chiffres d'affaire a 9 zéros , en sont toujours au stade de se demander si ça vient du mobile ou des antennes?

Ce que je vois c'est que Samsung est déjà en train de préparer la sortie du Gnote 5 , et sans doute du Galaxy S 7 afin d'essuyer l'échec du 6 et que fidèle a leurs habitudes quand ces nouveaux "flagship" seront sortis les possesseurs de S6 pourront se brosser pour les mises a jour.

Je pense quand meme que si c'était vraiment réparable par une mise a jour ça serait déjà fait.

morflo
contributeur occasionnel
1 484  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour la foule,

 

Hier, j'étais au bord d'un étang à Mametz (trou du **bip** du monde, mdrr), et bien le galaxy S6 fonctionne très bien, les appels entrants en 4G passent. Comme quoi, Messieurs d'orange vos antennes sont à revoir.

 

Cordialement.

danib27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 466  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

C est simple: soit le problème est règlé avant fin Aout, soit début septembre, je change de fournisseur et de mobile + je n'achèterai plus jamais de matériel SAMSUNG!!!

bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ok es sensé faire quoi de cette info. Please partager des infos constructives
Paps_zen
helper
1 448  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Et Orange depuis 3 mois il font quoi ?

quel mépris pour les clients !!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Mickael33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 403  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Idem, je suis allé sur SENS dans l'Yonne quelques jours et aucun bug concernant les appels reçus et les envoies de sms... donc Orange ou Samsung  ?

uss34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 300  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

je resume pour les nouveaux

 

Certains S6 (pas tous!) on un problème de reception d'appel en 4G, le telephone ne sonne pas, et l'appel passe sur la messagerie.

 

Ce bug n'est que sur les antennes lte 800mhz.

 

bug connu par orange et samsung, dont une mise à jour promise n'arrive jamais.

 

Ca la fout mal, et la presse  n'en parle quasi pas. (Samsung est genereux, cf, CApital sur M6 qui montrait tous ces journalistes invités à barcelone par Samsung pour le world congress).

 

après 4 échanges, j'en ai un qui marche enfin...que je revendrai à la rentrée, tant je n'ai plus confiance en Samsung.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne