Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

myrlasouris
contributeur
1 353  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

bonjour,

même probleme + surf sur le net impossible 4 fois sur 5 + surchauffe de l'appareil en 5 min d'utilisation!...

apparemment problemes reccurents avec le S6 (cf multiples forum)

quand on voit le prix, cela me donne la haine! dire que je viens de quitter apple pour ça ......oui, la haine!

JefDc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 254  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Honnêtement je trouve que pour moi, j'habite le centre de Marseille, la citation c'est grandement améliorée. Je ne serai expliquer pourquoi mais ça marche mieux.
Après c'est pas encore sans reproche, le téléphone capte toujours moi bien que mon "ancien" Note 4.
florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

IL a pas d info d orange et de Samsung .Les client on orange on est juste des pigeon.On nous dit juste attendre . Mais orange vend toujours un téléphone qui marche pas .Et vont de la pub .Un grand problème j ai orange .Trouvons des action a faire ......
Lepetitloup
contributeur
1 205  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

En attendant on paie pour une prestation qu'on nous vend cher mais sans la qualité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikOu-Sardegna
helper actif
1 051  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Après un chat assez hot avec une conseillère, voici ce qu'elle m'a dit.

c'est un AVP annoncé par le constructeur Description du problème : Ce problème arrive avec des clients Roamers in ou des clients Français avec un abonnement 2G/3G et le mobile en mode auto. Les clients perdent souvent le réseau parce que le mobile fait une recherche de "Tracking Area Update" TAU. Après le code d'erreur " CC15 " la 3GPP dit que le mobile doit se souvenir de 40 TA interdite et en fait il en enregistre seulement 10, alors le mobile scan les autres TA et n'est plus joignable pendant quelques secondes. Voir 3GPP 24.008 + 24.301 + CC15 : (No Suitable Cells In Location Area).
 
Et d'après Samsung, il sagit d'un problème avec l'antenne du téléphone. Donc il y a un correctif qui est prévu mais quand aucune idée
Paps_zen
helper
959  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

 

 

hahahaha mais oui , bien sur maintenant c'est la faute du client  !!!

 

looooooooooooool , de mieux en mieux chez Orange qui s'éxonère

de toute responsabilité !! de plus en plus professionnel ces tocards

snooopy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Je viens d'avoir un conseiller technique Orange au téléphone. (très sympa)

 

Le problème est bien connu chez Orange car largement remonté.

Il m'a bien confirmé que le couple S6 et la technologie utilisé par Orange à certains endroits pose des problèmes de compatiblilité.

 

La personne m'a dit qu'il y aura PEUT ETRE une mise à jour pour régler ce problème mais il a bien ajouté aussi qu'il n'y aurait PEUT ETRE JAMAIS de solution.

En aucun cas, ils ne peuvent affirmer que le problème sera réglé un jour.

 

La sympathie de ce monsieur ne suffit pas à me faire oublier que l'on paye un abonnement cher, avec un téléphone qui vaut pas loin d'un smic, et que que Orange n'est pas sûr du tout que ça fonctionnera un jour.

 

Je comprends bien et je conçois tout à fait qu'il s'agisse d'objets technologiques qui évoluent tout le temps et que des imcompatibilités apparaissent mais s'il vous plait Orange, soyez transparent et honnête.

Ne faites pas payer à vos clients un abbonnement et un téléphone, pour un service que vous n'êtes pas certain d'être capable de fournir un jour.

 

Ne pourrais-je pas dire clairement que Orange nous arnaque ?

Orange m'a vendu un téléphone 4G, et un abbonement 4G, mais il y a de fortes chances pour que je garde définitement la 4G désactivée pour que mon téléphone ne soit pas qu'une simple calculatrice et puisse recevoir les appels.

 

Ca fait, il me semble 15 ans, que je suis chez Orange, sans jamais aucune infidelité mais sur ce coup, j'envisage bien de voir comment ça se passe ailleurs.

 

Que ce genre de comportement se passe chez les low cost, je comprendrais mais chez Orange, ça passe beaucoup plus mal....

 

MikOu-Sardegna
helper actif
842  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ils ont jamais les mêmes discours visiblement..
Paps_zen
helper
828  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

pour ma part j'assimile sa à de l'escroquerie ,et à de la publicité mensongère

bienvenue en 2015  !! je suis content d'avoir renvoyé mon S6 edge à Orange

qui continue d'escroquer et de lèser des centaines , voir des milliers d'abonnés !

nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755232 membres inscrits 🧡

2161 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne