- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2015
18h41
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Merci pour les précisions lol. Avant de mettre un truc sur le marché il devrait pensé à le perfectionner!
Posté le
23-07-2015
18h46
825  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Les média et orange parle du VoLTe mais orange n'a jamais dit que tout était en place !
Tout le monde bascule encore sur le réseau 3G même lorsque la couverture est sous 4g+.
Les média et orange parle du VoLTe mais orange n'a jamais dit que tout était en place !
Tout le monde bascule encore sur le réseau 3G même lorsque la couverture est sous 4g+.
Posté le
23-07-2015
18h48
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est déjà en train de placer la voix hd sur les antennes 2g.
Et bientôt ce sera avec la 4g. Mais a mon avis sera pour 2016 et encore ...
Et bientôt ce sera avec la 4g. Mais a mon avis sera pour 2016 et encore ...
Posté le
23-07-2015
18h52
821  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
23-07-2015
19h02
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je travaille pourtant pour la boîte ,entouré d ingénieur qui vont l assurer que non
Posté le
23-07-2015
19h03
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est ni annoncé par orange ni annoncé en catalogue . Et on le voit bien en plus sur nos téléphone . Tu as un écrit disant que c'est en place ?
Posté le
23-07-2015
19h40
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@julien_193190
Si c'est les memes ingénieurs qui m'ont dit que mon problème de bascule était a cause de mon numéros ... lolll (mmdddrrrrrrrr) et qui on mis 4 ans pour me résoudre 1 panne (XPTDRRRRRRR) ne leur donnerai bien des cours de télecoms :-)
Plus sérieusement peut que ce n'est pas déploye partout en France ... le test est simple vous bloqué votre mobile VHD en 2G, appelez le Service Client (leur fixe est HD) et vous allez vous rendre compte que le on est en HD.
Si c'est les memes ingénieurs qui m'ont dit que mon problème de bascule était a cause de mon numéros ... lolll (mmdddrrrrrrrr) et qui on mis 4 ans pour me résoudre 1 panne (XPTDRRRRRRR) ne leur donnerai bien des cours de télecoms :-)
Plus sérieusement peut que ce n'est pas déploye partout en France ... le test est simple vous bloqué votre mobile VHD en 2G, appelez le Service Client (leur fixe est HD) et vous allez vous rendre compte que le on est en HD.
Posté le
23-07-2015
20h05
801  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ha excusez moi,oui la HD sur la 2g est deployée. Je parlais plutôt du volte qui n est pas encore déployé .
Cordialement
Posté le
23-07-2015
20h09
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@julien_193190
Ahhh ouf !!!!
Oui normal car les débits sont insuffisants normal a 223Mbits/s les clients veulent d'abord une bonne connexion internet et du débit et la voix sur la 4G n'est pas tres importante.
Ahhh ouf !!!!
Oui normal car les débits sont insuffisants normal a 223Mbits/s les clients veulent d'abord une bonne connexion internet et du débit et la voix sur la 4G n'est pas tres importante.
Posté le
24-07-2015
13h47
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6 edge golf
Bonjour j ai lu les différents problèmes que vous avez eu avec votre samsung s6.
Je m était rendu compte de cela mais pas énormément car je ne gardais pas mon tel à côté de moi.
J en suis à mon troisième edge 6 depuis début juillet 2015
Le premier au bout de moins de 48h quand j écrivais des messages ou en recevais touts étaient codées illisibles des carrés... La dessus se rajoute le problème que sur l écran j ai des traits comme qd la Tv s abime... Nous avons fait des essaies avec orange. Échange du téléphone le samedi.
Même pas une semaine après je rechange de samsung pour la deuxième fois. Le téléphone est chaud qd il charge... Ainse que la prise chargeur.... Je re contact et mécontente car c est la première fois que je suis déçus d un téléphone.
3 EME samsung que j ai depuis une semaine. A chaque fois qu il charge téléphone chaud et prise idem.. En sachant que j utilise le chargeur samsung d origine. Et j ai acheté un autre chargeur d origine samsung. IDEM
Avez vous rencontrez ce problème de téléphone qui chauffe ainsi k le chargeur à chaque branchements.
Et au téléphone la conseillère avec au deuxième cou de tel.... Me précise que si j ai un soucis avec le TROISIÈME Samsung edge 6 elle me dirigera vers un autre téléphone de la même marque dans les mêmes prix!!!!! A quoi bon qd celui la c est le dernier samsung...
Je m était rendu compte de cela mais pas énormément car je ne gardais pas mon tel à côté de moi.
J en suis à mon troisième edge 6 depuis début juillet 2015
Le premier au bout de moins de 48h quand j écrivais des messages ou en recevais touts étaient codées illisibles des carrés... La dessus se rajoute le problème que sur l écran j ai des traits comme qd la Tv s abime... Nous avons fait des essaies avec orange. Échange du téléphone le samedi.
Même pas une semaine après je rechange de samsung pour la deuxième fois. Le téléphone est chaud qd il charge... Ainse que la prise chargeur.... Je re contact et mécontente car c est la première fois que je suis déçus d un téléphone.
3 EME samsung que j ai depuis une semaine. A chaque fois qu il charge téléphone chaud et prise idem.. En sachant que j utilise le chargeur samsung d origine. Et j ai acheté un autre chargeur d origine samsung. IDEM
Avez vous rencontrez ce problème de téléphone qui chauffe ainsi k le chargeur à chaque branchements.
Et au téléphone la conseillère avec au deuxième cou de tel.... Me précise que si j ai un soucis avec le TROISIÈME Samsung edge 6 elle me dirigera vers un autre téléphone de la même marque dans les mêmes prix!!!!! A quoi bon qd celui la c est le dernier samsung...