Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

filupio
contributeur
3 412  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Avec ce problème de Samsung Galaxy S6 sur réseau 4G Orange, il y a de quoi en décourager plus d'un. La meilleure solution, lorsqu'on est chez Orange, c'est de choisir un autre modèle de téléphone.
Au niveau technique, le S6 est le premier modèle de Samsung qui contient un modem "maison". Pas étonnant qu'il y ait ce genre de bugs. Les S4 et S5 ont un modem éprouvé de marque Qualcomm, plus robuste.
filupio
contributeur
3 409  

D'après des témoignages sur d'autres forums, ce problème est aussi chez les autres opérateurs. C'est donc bien un bug des modèles S6 de chez Samsung. Choisissez donc un autre modèle.
jerome57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 333  

Je n'ai plus de problème sur Thionville. Le téléphone bascule. Je n'ai rien changé.
marshall
helper
3 323  

Après la mise a jour ou sans avoir rien fait du tout?

julien_193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 293  

Bonjour
Oui sur Thionville tout comme a metz ca fonctionnait avant la mise a jour. Jy suis allé du 3 juillet au 20 juillet .
Par contre a fameck ca ne fonctionne pas.
Hagondange et amneville pour moi cetait ok je crois.
A lyon toujours pas de problème !
jerome57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 289  

Non ça ne fonctionnait pas, ça n'a jamais marché depuis que j'ai le s6 en avril. Et cela fonctionne depuis hier.
jerome57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 288  

Pour répondre à Marshall, je suis en 5.1.1, mais ça ne fonctionnait pas après la mise à jour. Je ne sais pas ce qu'il y a eu.
julien_193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 240  

ok, 

en avril moi ca ne fonctionnait pas, mais en juillet oui.

J'ai un s6 edge. on a peut etre des corrections sur nos téléphone sans qu'on le voit....

En espérant que ça continue.

mfery57
contributeur occasionnel
3 038  

J'ai un S6 edge depuis 10 jours, je suis en Moselle Est. J'ai besoin de mon tel en Allemagne et j'ai un forfait open Jet international.

PB: le tel ne bascule pas rapidement sur le réseau allemand

Hier impossible d'entrer sur un réseau allemand ni en manuel ni en auto.

Puis bizarement, le tel se connecte quelques minutes en 4G et affiche quelques minutes plus tard, appel d'urgence uniquement.

Sur l'autoroute, il passe alors sur vodafone et y reste pendant assez longtemps. Comme T-mobile est le seul à avoir un accord avec orange pour la 4G, je passe en manuel. Cela a fonctionné quelques minutes puis appel d'urgence uniquement. En auto il rebascule sur vodafone.

chez moi il affiche orange et souvent aucune barre de réseau, les appels passent sur messagerie même en E. puis quelques seconde plus tard, 4 barres s'affichent, au même endroit et les appels passent.

Mon HTC one M8 n'a jamais rencontré ce type de pb. Ou alors ils ont reprogrammé toutes les antennes et rien ne fonctionne. Je ne comprend rien!!!!!

Je vais repasser sur mon HTC pour tester à nouveau.

J'ai encore quelques jours pour renvoyer mon tel acheté chez orange (21 jours achat en ligne)

Je n'ai pas reçu la mise à jour 5.1. Est-elle dispo?

julien_193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 026  

Bonjour, ce n est pas du tout normal.
Ne gardez pas ce téléphone et échangez le tout de suite.
Le sav échange les téléphone mais dépassé un certain nombre de jour il vous l'échange contre un reconditionné.
Avant c'était 14j maintenant cest 7 jours il me semble pour un échange contre un téléphone neuf.
Appelez vite orange aujourd'hui! N attendez plus!
J'ai un s6 edge et je n'ai pas ce genre de problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774903 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne