Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Au faite j'ai eu droit à 40 euros de remise, alors vous gênez pas.
MikOu-Sardegna
helper actif
637  

Ben moi quand je fais le test il passe de la 4g au Edge directement et messagerie. Avec un autre il fait 4g 3g
nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

OK. Moi quand je test chez moi donc sur là même antenne relai le s4 il bascule avant même de sonner sur du edge et je reçoit l'appel tandis que le s6 lui reste en 4g ne reçoit pas l'appel et me fait un furtif edge de 2sec. Mais quand je suis sur bordeaux là il marche bien mais uniquement quand il passe de la 4g à la 3g.
MikOu-Sardegna
helper actif
626  

C'est vraiment bizarre quand même =S
nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

ne serait ce pas sa le problème pourquoi le s6 ne bascule pas de 4g à 2g pour réceptionner l'appel. Alors que le s4 le fait. Du coup dur d'incriminé les antennes relai. Je pense de plus en plus que Samsung à fait une erreur quelque part. J'espère que tous sa va se régler avec une bonne maj . L'espoir fait vivre
MikOu-Sardegna
helper actif
677  

Ben moi il passe en 2g 2 secondes avant de tomber sur la messagerie.
A force d'espérer on vivras vieux lol
nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Oui c'est comme moi enfaite. Tu devrais tester sur une autre antenne relai 4g qui elle bascule sur de la 3g à tous les coups. Si sa te fait pareille alors Samsung est fautif. Pourquoi quand il faut qu'il bascule en 2g sa marche plus. Le s4 le fait, c'est donc un problème du s6
MikOu-Sardegna
helper actif
669  

Je viens de faire le test avec mon note 3 avec un autre numéro. Quand j'appelle dessus il passe de 4g à edge sauf que lui sonne lol

nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Oui voilà comme moi avec mon s4 se qui veut dire que l'antenne relai sur laquelle tu es te met direct en edge à chaque fois comme chez moi. Mais trouve une antenne qui bascule sur de la 3g à chaque fois et la je pense que sa marchera comme moi. Si c'est le cas c'est bien le s6 qui foire sur sa phase de 4g vers 2g (edge) . Grosse maj please si toute fois c'est réparable manquerai plus que sa
MikOu-Sardegna
helper actif
657  

Faut la trouver l'antenne lol. Ce que je comprend pas c'est que je n'ai pas de mal à me connecter en h+ 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795346 membres inscrits 🧡

3351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne