- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2015
13h58
1 325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Non toujours pas et quand vous prenez contact avec Samsung, il renvoit la faute à Orange, sachant qu'orange n'est pas le seul opérateurs chez qui le problème a été détecté, j'ai pu le constater par moi même quand j'essaie la sim d'un autre opérateur.
J'ai reçu mon quatrième S6 jeudi, aucun changement ! Je vous le dis samsung vient de perdre un client de longue date. J'étais fidèle à la marque depuis le S2, la c'est terminé, après un mois de bataille et des dizaines d'appele téléphonique à différents services d'orange et je ne sais plus combien de mail, resté sans réponse à samsung, j'ai décidé de passer sur un HTC M9.
Je suis fatigué et je perds trop de temps dans cette affaire et pas seulement sur mon temps libre, mais aussi professionnel.
Sur cela, je vous souhaite à tous bien du courage
J'ai reçu mon quatrième S6 jeudi, aucun changement ! Je vous le dis samsung vient de perdre un client de longue date. J'étais fidèle à la marque depuis le S2, la c'est terminé, après un mois de bataille et des dizaines d'appele téléphonique à différents services d'orange et je ne sais plus combien de mail, resté sans réponse à samsung, j'ai décidé de passer sur un HTC M9.
Je suis fatigué et je perds trop de temps dans cette affaire et pas seulement sur mon temps libre, mais aussi professionnel.
Sur cela, je vous souhaite à tous bien du courage
Posté le
11-05-2015
13h38
Modifié le
11/05/2015
1 181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparement une nouvelle version arrive pour la france ces jours ci : G920FXXU1AOE3
On croise les doigts pour que ca marche cette fois ci.
(source : http://forum.xda-developers.com
Posté le
11-05-2015
14h00
1 178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre lien de fonctionne pas...
Posté le
11-05-2015
14h24
1 174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
faut enlever la parenthese sur le lien .
Posté le
11-05-2015
15h58
1 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'agit-il d'une version Android 5.0.2 ou au delà ? Car s'il s'agit de cette première, je vous rassure de suite (ou pas...), elle ne résoud absolument rien à notre problématique de réseau.
Posté le
11-05-2015
22h40
1 096  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour orange est au courant j'ai changé ma sim j'ai changé le tel j'ai tout fait et un commercial samsung à bien dit qu'il était au courant et qu'il y avait bien un problème entre le S6 et reseau 4g orange ! Et seulement orange seul solution attendre dans les prochaines mise a jour que samsung regle le problème !
Posté le
12-05-2015
8h39
1 062  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
12-05-2015
11h29
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Ne cherchez pas à changer de téléphone ou de carte SIM, le problème vient tout simplement du SAMSUNG S6! Je suis rester des heures avec le service client de Orange!
J'ai changé 2 fois de téléphone, j'ai changé ma carte Sim!
Ce n'est qu'au bout de 2 semaines de recherche qu'un technicien de niveau 2 de chez Orange m'a avoué que le samsung S6 ne faisait pas la bascule automatique du 4G au 3G!
En fait se téléphone est très bien si vous restez dans les grandes villes, car dans les campagnes si vous n'avez pas la 4G vous êtes sur répondeur et personne ne peut vous joindre!
Pour régler le problème il faut régler le téléphone en 3G! Ce qui est honteux pour un téléphone à ce prix la! Et en plus on paye des abonnements 4G!
J'ai demandé un remboursement du téléphone mais bizarrement cela n'est pas possible!
Je suis dégouté de SAMSUNG!
Posté le
12-05-2015
13h35
1 029  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est aussi que même en 3g avec 3 barrettes sur 5 .ya pas de débit ou pas possibilité d'appeler d'où la messagerie quand on essaie de vous joindre.
Je viens de faire la mise à jour et la bascule entre 4g et 3g se fait un peu mieux mais après plus de débit pour communiquer ou jouer par exemple.
Allez Samsung on se bouge le c....
Essayer d'aller Tweeter sur le compte de Samsung tous ceux qui ont des problèmes. Ça fera peut être bouger les choses si tout le monde s'y met...
Je viens de faire la mise à jour et la bascule entre 4g et 3g se fait un peu mieux mais après plus de débit pour communiquer ou jouer par exemple.
Allez Samsung on se bouge le c....
Essayer d'aller Tweeter sur le compte de Samsung tous ceux qui ont des problèmes. Ça fera peut être bouger les choses si tout le monde s'y met...
Posté le
12-05-2015
14h26
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Je viens d'envoyer un mail au service consommateurs de Samsung a l'adresse suivante :
service.consommateur@samsung.com
Je vous invite à en faire autant vu le nombre de réclamation qu'il y auras peut être en tiendront ils comptent. Bonne journée à tous
Je viens d'envoyer un mail au service consommateurs de Samsung a l'adresse suivante :
service.consommateur@samsung.com
Je vous invite à en faire autant vu le nombre de réclamation qu'il y auras peut être en tiendront ils comptent. Bonne journée à tous