Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

danib27
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Cette histoire est vraiment incroyable... Je pense que c'est réellement un problème avec le samsung et non d'Orange. Comment faire remonter l'info pour faire pression sur Samsung??

bill591
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Ils m'ont dit cela aussi j'y suis allé et il fallait attendre 21 jours sans portable de prêt et surtout moi c'est le troisième neuf et le problème est toujours là ! !!
Donc on tourne en rond !
JMiMi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Ca sert a rien de passer par des SAV ou des réparations imaginaires ils vont simplement vous piquer votre S6 et vous serez 2 ou 3 semaines sans téléphone puis vous en aurez un neuf ou un reconditionné, voir le même, et dans tous les cas avec exactement le même problème... bref une perte de temps.
squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Je pense que le seul moyen de pression qui pourrait peut-être marcher serait de faire paraître ce problème dans les médias mais la je ne sais pas comment il faut s'y prendre ?
bill591
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Demander justice.com et voir avec julien courbet qui sont associés avec lui .
MikOu-Sardegna
helper actif
564  

Faut sûrement voir avec le service presse de Samsung et au pire contacter les journaux locaux  et je pense avec le bouche à oreilles l'information remontra. Pour Ma part, le téléphone est toujours en réparation et des réception de celui ci je vous tiens au courant.

strophe
Orange Star
Orange Star
550  

Bjr tt le monde.
Quelqu'un peut faire un teste pour moi ?!
Je ne suis pas couvert par la 4G+
Si quelqu'un utilise le Cloud d'Orange (avec la derniere mise a jour) peut il envoyé (ou voir si l'envoie débute) un fichier (.avi/ ...) de plus de 1Go (1,3Go par exemple) et me faire un retour.
Tx a vous :-)
snooopy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
534  

S'il vous plait Orange,

Pourriez vous nous dire que vous avez bien pris connaissance de ce problème ?

Nous sommes de plus en plus nombreux... 

MikOu-Sardegna
helper actif
517  

Est ce que quelqu'un a eu un retour de la personne d'orange qui nous avez demandé nos informations en pv par hasard?

bill591
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Voilà la réponse de samsung !!!
Je vais re re re partir chez orange et là je vais leurs demander de tout annuler et récupérer mon ancien tel sinon j'irai plus loin !
A suivre

Nous accusons réception de votre email du 12/05/2015 concernant la connexion de votre Samsung Galaxy S6 Edge au réseau 4G.

Vous nous indiquez que votre téléphone mobile bascule entre deux types de réseaux (3G et 4G) et vous voulez que nous vous proposions une mise à jour pour solutionner cet ennui.

Tout d’abord, nous vous remercions pour le choix de notre marque et nous espérons que cet achat vous apporte satisfaction.

Les caractéristiques de votre téléphone vous permettent une connexion stable sur le réseau de type LTE (4G) et donc nous vous invitons à contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour lui vérifier le type de couverture proposée dans votre région.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support     

Cordialement,

Alexandra, votre conseillère Samsung

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795363 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne