- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2015
12h23
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Cette histoire est vraiment incroyable... Je pense que c'est réellement un problème avec le samsung et non d'Orange. Comment faire remonter l'info pour faire pression sur Samsung??
Posté le
14-05-2015
12h30
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils m'ont dit cela aussi j'y suis allé et il fallait attendre 21 jours sans portable de prêt et surtout moi c'est le troisième neuf et le problème est toujours là ! !!
Donc on tourne en rond !
Donc on tourne en rond !
Posté le
14-05-2015
12h45
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca sert a rien de passer par des SAV ou des réparations imaginaires ils vont simplement vous piquer votre S6 et vous serez 2 ou 3 semaines sans téléphone puis vous en aurez un neuf ou un reconditionné, voir le même, et dans tous les cas avec exactement le même problème... bref une perte de temps.
Posté le
14-05-2015
12h48
575  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que le seul moyen de pression qui pourrait peut-être marcher serait de faire paraître ce problème dans les médias mais la je ne sais pas comment il faut s'y prendre ?
Posté le
14-05-2015
12h49
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demander justice.com et voir avec julien courbet qui sont associés avec lui .
Posté le
14-05-2015
13h50
564  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut sûrement voir avec le service presse de Samsung et au pire contacter les journaux locaux et je pense avec le bouche à oreilles l'information remontra. Pour Ma part, le téléphone est toujours en réparation et des réception de celui ci je vous tiens au courant.
Posté le
14-05-2015
15h35
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr tt le monde.
Quelqu'un peut faire un teste pour moi ?!
Je ne suis pas couvert par la 4G+
Si quelqu'un utilise le Cloud d'Orange (avec la derniere mise a jour) peut il envoyé (ou voir si l'envoie débute) un fichier (.avi/ ...) de plus de 1Go (1,3Go par exemple) et me faire un retour.
Tx a vous :-)
Quelqu'un peut faire un teste pour moi ?!
Je ne suis pas couvert par la 4G+
Si quelqu'un utilise le Cloud d'Orange (avec la derniere mise a jour) peut il envoyé (ou voir si l'envoie débute) un fichier (.avi/ ...) de plus de 1Go (1,3Go par exemple) et me faire un retour.
Tx a vous :-)
Posté le
14-05-2015
17h09
Modifié le
14/05/2015
534  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
S'il vous plait Orange,
Pourriez vous nous dire que vous avez bien pris connaissance de ce problème ?
Nous sommes de plus en plus nombreux...
Posté le
14-05-2015
18h10
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Est ce que quelqu'un a eu un retour de la personne d'orange qui nous avez demandé nos informations en pv par hasard?
Posté le
14-05-2015
18h15
514  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà la réponse de samsung !!!
Je vais re re re partir chez orange et là je vais leurs demander de tout annuler et récupérer mon ancien tel sinon j'irai plus loin !
A suivre
Nous accusons réception de votre email du 12/05/2015 concernant la connexion de votre Samsung Galaxy S6 Edge au réseau 4G.
Vous nous indiquez que votre téléphone mobile bascule entre deux types de réseaux (3G et 4G) et vous voulez que nous vous proposions une mise à jour pour solutionner cet ennui.
Tout d’abord, nous vous remercions pour le choix de notre marque et nous espérons que cet achat vous apporte satisfaction.
Les caractéristiques de votre téléphone vous permettent une connexion stable sur le réseau de type LTE (4G) et donc nous vous invitons à contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour lui vérifier le type de couverture proposée dans votre région.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support
Cordialement,
Alexandra, votre conseillère Samsung
Je vais re re re partir chez orange et là je vais leurs demander de tout annuler et récupérer mon ancien tel sinon j'irai plus loin !
A suivre
Nous accusons réception de votre email du 12/05/2015 concernant la connexion de votre Samsung Galaxy S6 Edge au réseau 4G.
Vous nous indiquez que votre téléphone mobile bascule entre deux types de réseaux (3G et 4G) et vous voulez que nous vous proposions une mise à jour pour solutionner cet ennui.
Tout d’abord, nous vous remercions pour le choix de notre marque et nous espérons que cet achat vous apporte satisfaction.
Les caractéristiques de votre téléphone vous permettent une connexion stable sur le réseau de type LTE (4G) et donc nous vous invitons à contacter votre opérateur de téléphonie mobile pour lui vérifier le type de couverture proposée dans votre région.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire au 01 48 63 00 00 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support
Cordialement,
Alexandra, votre conseillère Samsung