- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Je me joint à vous car j'ai exactement le même souci.
S'il vous plait Orange, pourriez vous nous en dire plus sur ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je sais très bien j'ai aussi un abonnement à 89.90 mais si tu veut recevoir tes appel tu n'as pas trop le choix à moins de changer de tel ou attendre leur soit disant mise a jour. Tu sais pas si le s6 a le même problème avec d'autre opérateurs que orange? Et je suis tout À fait d'accord avec toi ce n'est pas normale
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma mère rencontre le meme souci depuis qu'elle a u le S6 il y a 3 jours , un changement de sim effectué aujoud'hui et rien a changé , la personne du service technique sur place a dit qu'une MAJ était en préparation pour réglée se probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aujourd’hui j'ai eu un long entretien avec le service technique d'Orange et ils m'ont dit les choses suivantes:
- que le problème était récurant à tous les opérateurs
- je pense que c’est erroné, car mes connaissances qui ont un Galaxy S6 soit avec une surcouche opérateur autre qu’Orange ou sans surcouche ne rencontre aucunement le même problème.
- Que le problème serait résolu par Samsung lors de la prochaine mise à jour d’Android.
Avec un abonnement à presque 90 € je m’attendais à un service irréprochable. De plus, j’ai vraiment l’impression que l’on se moque de moi, à renvoyer de service en service pour finir par me dire qu’il faudrait attendre la mise à jour du constructeur, dont on ne connait pas la date actuellement.
Jusqu’où faudra-t-il aller pour que nous soyons réellement entendus ? Pour ma part je pense de plus en plus à porter cette affaire à la connaissance d’UFC que choisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté 2 samsung galaxy s6 edge et j'ai le meme souci sur les deux périf.. que vous. je suis passé chez orange aujourd'hui, il m'ont remplacé les deux carte sim rien n'a changé. La conseillère a basculer sur le résau 3g/2g (connexion auto) et le probleme est résolu. Maintenant je suis joignable... il va falloir juste etre un peu plus patient et se contenter de la connexion internet 3g+ ![]()
C'est aparement un souci de mise a jour avec samsung. Ils attendent de déployer une mise a jour réseau pour le samsung galaxy s6 edge. Pour quand la mise a jour ?? je ne sais pas :s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permets de me joindre au fil de discussion.
J'ai acheté un samsung galaxy S6 edge il y a 10 j et je rencontre le même probleme.
Mon téléphone portable est posé sur mon bureau. Il y a à peine quelques jours, je ne rencontrais aucun problème avec mon galaxy note 2 : je recevais les appels sur mon lieu de travail normalement. Depuis, mon changement de télephone je ne reçois plus aucun appel entrant sur ce même lieu. tous les appels basculent directement sur ma messagerie et je reçois le message indiquant un appel manqué. L'icône sur le téléphone indique réseau 4g et 1 barre.
Quelle solution peut-on envisager?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne sais pas ce qui est le plus pathétique dans cette histoire , les explications
bidon d'Orange , La partie software Samsung , la surcouche Orange de la ROM ,
ou la triste résignation des Clients Orange qui tel des moutons dont je fais partie
paient le prix pour une qualité de service en G4 et vu le prix des abonnement aux
quels nous avons souscrit il est plus que légitime de s'intérrogé et encore plus
de se sentir floué...
alors oui on vous dit de vous mettre en 3G et alors ? on nous vante partout les
mérite de la 4G à part sa tout est normal,n'est ce pas ,cher Opérateur Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
En attendant la mise a jour..
Allez dans :
Paramètres/Réseaux mobiles/Modes réseau et sélectionné 3g/2g (connexion auto)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a mis pret de 10 mois pour transferer mon dossier a l'expertise radio...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème ne vient pas de la surcouche Orange... j'ai le S6 sans surcouche et j'ai aussi le problème... J'attends une maj de la part de Samsung !