Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

MikOu-Sardegna
helper actif
614  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Quand tu as souscris à Orange sur ton eligilite de la ligne fixe est ce que la hd apparaissait? Moi oui et je ne l'avais pas. Il me disais que je n'avais pas assez de débit.  J'ai pousser une gueulante et ils me l'ont finalement mis. Pour ce qui est de la 4g pas le choix d'attendre une maj, j'ai constate après plusieurs forum que depuis 2013 plusieurs sont emmerdé avec ce problème avec n'importe quelle téléphone tout réseau confondue et sa c'est résolu avec une maj de l'opérateur et du constructeur.

marshall
helper
611  

Dans la ville où je me trouve actuellement les appels passent en 3G, et ça marche niquel du coup le switch est instantané, Monsieur Orange tu peux pas régler tes antennes 4G pour que les appels des GS6 passent uniquement en 3G?
MikOu-Sardegna
helper actif
607  

La bascule se fait bien de la 4g à la 3g ou tu es?

marshall
helper
604  

Ah oui c'est instantané, comme ça doit l'être en fait.
Par contre chez moi la saleté d'antenne 4G+ dont je dépend passe les appels en 2G bin là ça marche pas , répondeur.
MikOu-Sardegna
helper actif
598  

Sa doit dépendre de certaine antenne alors. Moi pareil il me fait la bascue 4g 2g alors qu'en 3g je capte tres bien voir meme mieux que la 4g. Le temps quil fasse la bascule 4g 2g ben lappel est raté.

Par ailleur j'étais entrain de parcourir un autre forum et chez bouygues ben cest la meme mouise..

http://forum.frandroid.com/topic/218006-mauvaise-reception-pfffffff/ 

Cest le lien du forum

marshall
helper
581  

Oui le souci est bien cerné maintenant c'est le passage 4G vers 2G qui pose problème.
Le fait que chez Bouygues ça soit pareil est la preuve que la solution viendra de Samsung par une mise à jour.
Pourquoi il ne la font pas mystère et boule de gomme.
MikOu-Sardegna
helper actif
579  

J'ai lu ce matin qu'il y aura une maj sur les s6 courant juin.. On verra bien ce que sa donnera.

marshall
helper
576  

Ça doit être avec lollipop 5.1 je crois. Espérons qu'ils auront corrigé ce problème bien spécifique sinon ça sera mon dernier Samsung (et j'en ai eu une tripotee) mais à ce prix là on peut se contenter de solutions de contournement style désactivez la 4G et ça marchera.
MikOu-Sardegna
helper actif
573  

C'est clair qu'a ce prix la il est scandaleux, que se soit de la part de samsung ou orange, davoir un beug aussi enorme surtout sur la première fonctionnalité d'un téléphone. 

Et oui c'est bien la 5.1 de lollipop 

NICOSZ57
contributeur occasionnel
529  

la hd n'est pas sur mon contrat ! . mais 4g oui et ma femme avec sosh a la 4g nikel au meme endroit . je paye un service qui n'est pas utilisable. et en aucun cas je souhait attendre une date aproximative . il peuvent pas fournir ce qu'il vendent j'estime que je peux résilié. j'ai des obligation mais orange aussi.

:-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

4794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne