- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de reception appel entrant avec galaxy s6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6
Bonjour Monsieur ,
Nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre marque et sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Vous nous indiquez que la réception des appels n'est pas possible lorsque vous utilisez la 4G sur votre portable Samsung Galaxy S6. Nous vous informons que cela est tout à fait normal puisque la 4G est un type de connexion mobile qui bloque l'émission/réception des appels.
Effectivement, afin de recevoir des appels lorsque vous naviguez sur Internet, il est nécessaire de rester en 3G.
N’hésitez pas à indiquer votre numéro de client, à chaque fois que vous contactez notre Service Clients.
Pour toute aide complémentaire, nous restons à votre disposition au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
Alexandre, Conseiller SAMSUNG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as du tomber sur un stagiaire , moi le gars que j'ai eu la semaine passée quand je lui ai dit Galxy s6 et 4G il m'a dit 'attendez un instant je dois vérifier quelque chose" puis il est revenu me poser des questions sur les lieux ou ce souci se présente , le numéro de firmware etc etc., comme s'il avait une liste de questions spécifiques a poser aux clients qui se plaignent de ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une bonne nouvelle tout de meme , Lollipop 5.1.1 arrive
http://www.sammobile.com/2015/06/15/android-5-1-1-starts-rolling-out-to-the-galaxy-s6-edge/
Croisons les doigts...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben quoi?!! C'est normal....
nombre de personne ici confonde la 4G et la 4G+...
La 4G ne supporte pas pas voix seul la 4G+ l'accepte avec le Voice-LTE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ET SURTOUT QUE ORANGE N A PAS LANCE LA VoLTE ENCORE !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui effectivement cela aurait pu être la cause, mais non. J'ai effectivement tenté de mettre une date antérieure de 1 mois, mais cela ne change rien. Il semblerait que des paramètres ou réseau Orange ou constructeur nous aient été implémentés à l'insu de notre plein gré. En toute état de cause , cela a été très mal maîtrisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est pzut etre ca qui pose problème ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Certes, mais restons simple. L'utilisateur lambda n'a pas à se poser ce genrexde questions. La moindre des choses serait qu'avec un téléphone haut de gamme tel que le s6, et quelque soit le protocole de données mobiles engagé, l'utilisateur reçoive ses appels. Je rappelle qu'avec exactement les mêmes paramètres, un s4 fonctionnait très bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, la nouvelle version arrive, mais pas pour les clients Orange. Il faudra que ceux ci attendent que les experts d'Orange mettent leurs pattes dans cette nouvelle version afin d'y installer leurs petites modifs dont tout le monde sait qu'elles sont meilleures que celles du constructeur. Donc attendons nous à quelques effets pervers ou effets de bords de ces modifs ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange annonce la voix sur LTE courant 2015. Mais bon il faudrait déjà que le reste fonctionne. Quant à la bascule LTE Wifi alors là, là, je ne sais pas je ne sais plus..