Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
683  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Il faut trouver une action a faire .Et le plus vite. Mettre des vidéo sur youtube pour montre que sa marche pas . mettre des affiches dans les magasin orange pour dire que le samsung s6 ne marche pas en 4 g. Et prendre en photo mettre les photo sur le net
florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

Orange arrêt de vendre le Samsung s6 il marche pas sur le réseau en 4g. merci
florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Certains ont alors eu de l’espoir lors du déploiement de Android 5.1.1 Lollipop, mais il n’en fut finalement rien, laissant alors les acheteurs avec un smartphone 4G, qui ne fonctionne que sans 4G. http://www.phonandroid.com/galaxy-s6s6-edge-bug-lie-4g-rend-inutilisables.html
julien_193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
650  

En lisant vos commentaires je me demande pk nous partageons nos expériences sur ce forum.
J habite sur Lyon et la bas je n'ai AUCUN problème . A Metz c'était une cata il ta 2 mois aujourd'hui ça fonctionne très bien . J y suis depuis hier . Je pense que sa s arrange doucement . Maintenant je pense qu'il faut tout simplement attendre et ce mettre en 3G dans les zones ou notre tel ne reçoit pas les appels. En 3G on est quand même en h+ pour l'Internet .....
Maintenant si vous êtes pas content ,achetez une marque de téléphone mais l opérateur n y est pour rien la dedans .
Ce forum est la pour trouver des solutions d entraides et non pas pour afficher vos plaintes incessantes. Ça en devient ridicule .
bebedu59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Je partage ton point de vue. D'autres forum ou site ( www.jenaimarre.fr, site réel ) son fait pour se plaindre. Ici c'est de l'entraide. Je travail dans la téléphonie. Des que j'ai l'info je la partage. En attendant je me retire.
strophe
Orange Star
Orange Star
641  

Quand on est mauvais on est mauvais jusqu'au bout ...
florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Moi je trouve normal que si le téléphone ne marche pas sur le réseau orange en 4 g . Qui doit être retire de la vente dan les magasin orange . Et de arrêt la pub.Et la il a rien de mauvais lol lol
florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Moi je trouve normal que si le téléphone ne marche pas sur le réseau orange en 4 g . Qui doit être retire de la vente dan les magasin orange . Et de arrêt la pub. Et la il a rien de mauvais lol lol
julien_193190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Alors dans ce cas il vaut mieux retirer tous les s6 du marché et pas que chez orange . Orange a bon dos avec vous .
....
Bref je vais arrêter ce forum aussi je pense.
florent32
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

La on est sur un forum orange et pas sfr ou free .Mon téléphone j ai acheté cher orange pour moi le problème vient de orange avec les antennes TLE800

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799397 membres inscrits 🧡

5160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne