- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de sms
Bonjour, je souhaiterai demander votre aide, pour pouvoir de nouveau envoyer de sms.
Cela va faire 1 semaine, que je ne peux plus envoyer de sms, mais je peux les recevoir, appeler une personne et elle aussi peut m'appeler. J'ai tout essayé, vérifier le uméro du centre serveur d'envoi de sms, réinitialiser l'iphone 5s, mais rien n'y fait.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de sms
Hello @Anonyme25
Il suffit éventuellement d'une mise à jour de la ligne .
À moins que tu as dépassé la limite des sms à 250 correspondants différents par mois
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de sms
La vignette de Chat, n'apparait pas bien que les pubs n'ont pas été bloquées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de sms
@Anonyme25 a écrit :La vignette de Chat, n'apparait pas bien que les pubs n'ont pas été bloquées
Essai avec un autre navigateur, perso j'utilise firefox
et la vignette apparaît même avec le bloqueur de pub activé.