Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème femtocel trop longtemps que ça dure!

prince54
contributeur
568  

problème femtocel trop longtemps que ça dure!

La je suis vraiment fatiguée,toujours moi qui rapelle, qui réexplique.  réponse toujours la meme attendre 48h puis 72,puis 8 jours puis puis doit me rappeler puis rien je rappelle transfert vers service expert et toujours meme réponse a croire que service technique d'orange n'est pas technique du tout ,sulement la pour faire parler et pendant ce temps on payent cela fait 1 an que ça dure je paye pour une prestation que je n'ai pas. on m'a fait changer mon téléphone avec réengagement biensur,on m'a changer la femtocell 3 fois et toujours pareil,la j'en peux plus besoin vraiment que l'on m'aide , besoin d'une personne compétente ou je vais résilier.

merci à tous ceux qui pourront m'aider.

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
557  

Re : problème femtocel trop longtemps que ça dure!

Bonjour,
Ca fait une semaine que je dois avoir un papier , ou je devais attendre 72hs pour recevoir le mail ,puis ensuite un web conseiller me dit qu'il l'a fait par courrier le 11/09 et le 15/09 tjr rien . Obliger de rappeler aujourd'hui pour qu'il soig envoyer lol c du n'impe et les tech qui ne connaisse pas la QoS d'un reseau...pppfffff
strophe
Orange Star
Orange Star
555  

Re : problème femtocel trop longtemps que ça dure!

Et relance relance ,Une fois ce courrier recu 24/48hs a attendre, je vais devoir le renvoyer par mail pour enregistrer le mobile au sav forfait attendre 72hs puis les rappeller et attendrez 48hs pour l'echange.Weee les SAV Orange sont sindé en 2 ...mmddrrr :-/
15j pour ca... mmddrrrrr c honteux !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne