- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- aucun réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaucun réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-09-2014
10h49
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aucun réseau
Bonjour,
Le problème vient de mon mobile, il ne passe pas du tout dans mon nouveau logement qui se trouve au RDC. Dès que je sors dehors ou monte dans la cage d'escalier, je capte mieux. Je suis en plein centre ville, existe-t'il un moyen pour apporter du réseau dans mon logement?
Merci beaucoup pour vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-09-2014
11h26
Modifié le
15/09/2014
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : aucun réseau
Bonjour alogo,
Je vous propose une mini antenne 3G qui permet d'optimiser le réseau à votre domicile, pour plus d'informations consultez la page suivante Femtocell d'Orange.
Je reste disponible, n'hésitez pas.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !