Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème mms ni envoie ni reception possible

strophe
Orange Star
Orange Star
751  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

Sinon contactez le 3970 depuis un fixe afun de vous renvoyer des parametre via sms
djo667
contributeur occasionnel
743  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

BONJOUR,. 

 

merci à tous pour vos réponse . Alors j'ai effectivement suivis la page envoyer et tout reparamètré manuellement. Puisque j'avais fait envoyé les parametre et donc après un reparametrage manuelle, j'ai éteint rallumer le telephone, et voilà sa fonctionne enfiiiiin. Alors vraiment mille merci :smileyvery-happy: le sujet peut etre clos Problème résolut merci à vous ^^

djo667
contributeur occasionnel
728  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

par contre sa ma épuisé 3h36 de commuication soit 18 eur tout mon forfait pour l'envoie de 6 mms qui été bloqué depuis un moment :smileysurprised: 

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible


@djo667 a écrit :

par contre sa ma épuisé 3h36 de commuication soit 18 eur tout mon forfait pour l'envoie de 6 mms qui été bloqué depuis un moment :smileysurprised: 


Salut

 

L'activation des données, apporte pas que du positif  !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

djo667
contributeur occasionnel
715  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

ah non du tout j'ai craqué et appeler orange, finalement j'ai du prendre un forfait internet pour avoir les mms :smileyindifferent: en tout merci de ton aide c'est gentil. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible


@djo667 a écrit :

ah non du tout j'ai craqué et appeler orange, finalement j'ai du prendre un forfait internet pour avoir les mms :smileyindifferent: en tout merci de ton aide c'est gentil. 


Au départ, tu avais quoi comme forfait !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

djo667
contributeur occasionnel
697  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

J'avais un forfait a 18 eur 2h d'appel et sms/mms illimité, c'est tout.

moi je ne savais pas qu'il fallait un forfait internet pour les mms, ou que 6 mms allait me couter mes 3h30 d'appel. donc pas rentable du tout. 

strophe
Orange Star
Orange Star
684  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

Oo
C des dingues chez Orange oO
djo667
contributeur occasionnel
670  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

C tout à fait sa strophe

strophe
Orange Star
Orange Star
667  

Re : problème mms ni envoie ni reception possible

G l"option LIGUE 1 Orange et le meilleut de la L2... seulement que je suis en debit reduit ben je ne px pas profiter de l'option car l'image est illisible...c andouille mon proposer de me mettre en WIFI seulement en mobilité g pas un hotspot a coté surtt qd je suis dans le train...pppffff au final sert a rien cette option . Sinon autant le regarder chez moi lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne