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problème portabilité du numéro
Bonjour
j'ai mon nouveau mobile et nouveau forfait chez orange, auparavant chez free. La portabilité de mon numéro n'a pas été effectué correctement a savoir que le numéro provisoire qui m'avait été attribué avant la portabilité, apparait chez certains destinataires lors d'un appel ou de l'envoi de sms.
certains de mes contact ne peuvent plus me contacter que via le numéro provisoire a 10 chiffres avant la portabilité.
Comment résoudre ca ?
Bien sur impossible de contacter le 3900 (service surchargé en permanence, communication coupé à l'initiative du service malgré ma demande précise. En dernier recours seul le contact physique en magasin sera la seule solution pour moi a regret. Merci pour votre aide
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Re: problème portabilité du numéro
Salut @Tonyoph-2801
Si tu possèdes un iphone désactive iMessage et redémarre celui-ci .
S'il s'agit d'un autre mobile voir via les paramètres de l'application
message que tu utilises et désactive la fonction " chat " puis redémarrage
du mobile .
Et si le problème persiste voir depuis le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : problème portabilité du numéro
Bonjour @Tonyoph-2801,
Je suis désolé de la gêne occasionnée, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
La manipulation préconisée par johann a t'elle été bénéfique ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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