Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème reseau encore et toujours

patsong
incollable
incollable
1 797  

Re : problème reseau encore et toujours

Bonjour
Il faut quoi comme fréquence
Cdt
patsong
incollable
incollable
1 794  

Re : problème reseau encore et toujours

bonjour mon voisin vient d'acheter un samsung A5 de 2016 et il capte super bien

cdt

max16
star
star
1 791  

Re : problème reseau encore et toujours

Bonjour patsong
Une application comme antenne mobile te donneront toutes les infos sur les antennes mobiles d'un lieu position opérateurs hauteyr fréquence ect après a toi de vérifier si ton mobile capte ces fréquences...
tara52
contributeur occasionnel
1 750  

problème reseau encore et toujours

Bonjour,

 

Ayant un problème de réseau avec mon portable depuis plus de 4 mois, je suis allée sur le "chat" où l'on m'a donné une date à laquelle ce problème devait se régler, mais comme rien ne bougeait, je suis retournée sur le chat, et là on m'a redonné une autre date et presque conseillé de changer d'opérateur !!! A ce jour le réseau est toujours aussi lamentable, dois-je réellement changer d'opérateur sachant qu'avant mon portable passait bien ? Avez-vous déjà eu ce genre de soucis? Que me conseillez vous ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 739  

Re: problème reseau encore et toujours

Salut  @tara52

 

Si le réseau est pas optimale en 4G, passe en 3G pour voir

le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tara52
contributeur occasionnel
1 724  

Re: problème reseau encore et toujours

Malheureusement je n'ai même pas la 2G là où je suis ...donc pour résumer je ne peux ni envoyer de textos ni recevoir d'appels, ni émettre textos et appels ... et j'en ai marre de payer ma facture tous les mois pour rien ou si peu depuis 4 mois !! Et pour couronner le tout, aucune excuse de la part d'Orange ou de proposition de Femtocell ...

patsong
incollable
incollable
1 716  

Re: problème reseau encore et toujours

bonjour
moi en 2016 je ne captais pas chez moi le wifi

pourtant ma livebox était dans la même pièce que mon mobile
même à coté de la box pas de wifi
après de longs chats sur orange on m'a offert la femtocell et je n'ai pas payé les 19.90 euros de frais de mise en service

tara52
contributeur occasionnel
1 710  

Re: problème reseau encore et toujours

Bonsoir,

 

J'ai effectivement demandé au bout de 3 mois de non réseau une solution dont la femtocell mais la réponse du conseiller sur le chat n'a pas été dans ce sens, il  m'a demandé d'attendre 2 jours le temps que la panne de réseau soit résolue ou éventuellement de changer d'opérateur .. un mois après j'en suis au même stade .. on me ballade ...

patsong
incollable
incollable
1 707  

Re: problème reseau encore et toujours

bonsoir
avez-vous une preuve?
moi quand je vais sur le chat j'envoie la conversation sur ma messagerie

et si vous voyez que le conseiller vous parle ainsi fermer le chat et rouvrez-le pour avoir un autre conseiller

bonsoir

 

tara52
contributeur occasionnel
1 687  

Re: problème reseau encore et toujours

Bonsoir,

Non je n'ai pas gardé en mémoire la conversation ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1902 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne