Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

problème sérieux

contributeur
591  

problème sérieux

Ma mobicarte de 2 Go est valable jusqu'au 26/12/2014 valable un mois la formule : appels,mms /sms en ILLIMITÉ et internet alors qu'aujourd'hui ça m'écrit ma mobicarte est épuisée. Je n'y comprends plus rien! j'ai rechargé le 26 novembre donc normalement un mois c'est jusqu'au 26 décembre et non le 6 décembre!!!
5 RÉPONSES 5
contributeur
590  

Re : problème sérieux

Merci d'avance
super fan
548  

Re : problème sérieux

Bonjour

 

Je pense que ce qui est épuisé n'est pas les appels sms/mms mais les 2Go d'internet.

Vous pouvez voir votre conso exacte en faisant le #123#

ancien webconseiller
515  

Re : problème sérieux

Bohnjour @Problèmes ,


Je vous propose mon aide concernant votre Mobicarte.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

contributeur
486  

Re : problème sérieux

Merci à tous les deux je suis allée à une boutique orange le vendeur m'a dit que c'est internet qui est épuisé pas la recharge il m'a dit de ne pas en tenir compte.
contributeur
485  

Re : problème sérieux

Bonjour tu as totalement raison. Bonne journée et merci encore.

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

140 membres connectés
et 5516 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre