Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème sms mms xperia tipo

broupettejb
contributeur
667  

problème sms mms xperia tipo

Bonjour, 


j'ai un téléphone portable xperia tipo acheté dans une boutique orange en octobre 2012 et ce soir mon téléphone a supprimé intégralement toutes mes conversations sms mms !!! Je ne comprends pas pourquoi , je l'ai éteint et rallumé plusieurs fois et rien à faire j'ai tout perdu ! Il y a pleins d'informations et photos que je voulais garder !!!
Comment les récupérer ? pouvez vous m'aider ?
je ne sais pas quoi faire 
 
merci par avance 
 
cordialement 
 
2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
607  

Re : problème sms mms xperia tipo

Bonjour,
les recuperer c'est rapper,
par contre vous pouvez faire un courrier pour vis cacher et annuler la vente durant les 2 ans suivant la date d'achat et etre rembourser integralement.
broupettejb
contributeur
600  

Re : problème sms mms xperia tipo

Bonjour , 

merci de m'avoir répondu 

mais je ne peux pas déjà un vice caché il faut qu'il soit présent lors de la vente hors la ce n'est pas le cas il beugue depuis 10 mois environ (il est plus lent , ouvre des application tout seul , n'enregistre pas mes photos . . ) mais jamais m'effacer tous mes messages c'est la première fois ,il faut aussi arriver à prouver le vice caché !

et quand je suis allée chez orange et que je les ai appelé même discours votre telephone a buggé , il n'y a rien à faire  . . . Et on me dit que le remettre à 0 (version usine) et si cela recommence on me le change ou le répare mais la en disant que cela fait bientôt deux ans que je l'ai et qu'il était garanti uniquement 1 ans ils ne feront rien . Il me propose comme solution de racheter un téléphone !!! Comme si j'avais les moyens . . . 

Merci quand même pour votre réponse 

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne