Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème xperia sp et 24h garanti

hinata
contributeur occasionnel
615  

Re : problème xperia sp et 24h garanti

Alors je viens de récupérer mon portable... enfin si je puis dire. Lorsque j'ai récupéré le xpéria M2 en échange de mon xpéria SP j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il était malheureusement dégradé. Et oui je crois que je n'ai vraiment pas de chance... il semble que le M2 soit rayé au niveau de l'objectif de l'appareil photo et surtout qu'il y ait des éclats sur la coque arrière et au niveau de l'ouverture du lecture de carte. A mon avis le précédent propriétaire de ce M2 a dû utiliser un couteau ou un tournevis pour ouvrir le téléphone pour insérer sa carte sim alors que le portable ne souvre pas et oui la sim s'insère sur le côté près de la carte micro sd. Enfin bref j'en ai informé orange pour être sur que je ne risque pas ma garantie... du coup bein on m'a informé que j'avais bien fait et que la garantie n'aurait pas pu être utilisée et qu'on me ferait un échange ... Mais ironie du sort il est en rupture aussi!!!! l'essentiel c'est qu'il fonctionne c'est déjà un grand pas! Par contre je tenais à dire qu'il est de très bonne qualité aussi bien au niveau de l'écran qu'au niveau des couleurs. Il tourne effectivement bien plus vite. Je ne regrette pas mon passage du SP au M2 même si effectivement il est dommage qu'une extension de mémoire ne soit possible que jusqu'à 32Go, mais bon ça reste à mon avis un téléphone.

Voila je vous informerai des suites dès que j'aurais eu mon échange.

Bonne soirée.

strophe
Orange Star
Orange Star
610  

Bonsoir,
Contacter le SAV afin de les informer de l'etat du mobile.
hinata
contributeur occasionnel
587  

Oui c'est ce que j'ai fait. Mais il y a malheureusement encore une rupture de stock, le sav doit me rappeler dès qu'ils auront du stock.

strophe
Orange Star
Orange Star
582  

C deja mieux que rien :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
581  

Tenez nous au courant !
hinata
contributeur occasionnel
519  

Bonjour,

Alors je vous informe qu'après avoir bataillé avec le SAV j'ai enfin reçu le Xpéria M2 en échange et il fonctionne parfaitement bien. Il est neuf. Après 5 jours d'utilisation tout fonctionne correctement, je n'ai d'ailleurs pas eu encore à le charger. Il a une très bonne réactivité et le chargement de pages internet est très rapide rien avoir avec le xpéria SP. De plus il est sous android 4.4.2 alors que le SP restera sous 4.3 .

Enfin bref, mon problème est bien résolu. Je peux à nouveau téléphoner et être joint. Merci à vous tous et tout particulièrement à strophe, merci pour tes conseils.

Bonne soirée.

strophe
Orange Star
Orange Star
513  

Hey!! je t'en pris @hinata :-) amuse toi bien avec :-D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne