- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problèmes de bande de fréquence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de bande de fréquence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes de bande de fréquence
J'ai récemment rendu visite à ma fille aux États-Unis et elle m'a donné un nouveau téléphone portable débloqué en cadeau. Je suis maintenant de retour en France où je vis et rencontre ma SFR sim dans le téléphone. Les appels téléphoniques, le texte et le wifi fonctionnent bien, mais l'utilisation des données pour se connecter à Internet est très intermittente.
Le téléphone américain est censé prendre en charge les bandes de fréquences suivantes. 4G: FDD LTE: B2 / B4 / B5 / B12 wMFB1 / B30
Est-ce qu'Orange utilise l'une des fréquences ci-dessus et, dans la négative, y a-t-il quelque chose que je puisse faire si je change à Orange pour permettre l'utilisation des données sur le téléphone?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes de bande de fréquence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes de bande de fréquence
Bonjour,
c'est un peu un cadeau empoisonné, car les fabricants n'utilisent pas les mêmes composants suuivant les zones, europe, amerique et asie. En general, mais pas toujours, lorsqu'on se deplace au etat unis, il vaut mieux louer un telephone sur place ou acheter un pré payé, et vice versa. Tu peux aller voir en boutique avant de t engager afin de tester avec une sim orange ils le feront sans probleme.