Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme 3G avec Wave 3

fred1304
contributeur occasionnel
1 839  

probleme 3G avec Wave 3

Bonjour

J'ai depuis des années un forfait Orange 1h , passé depuis quelques temps a 3 h . La semaine dernière , j'ai souscrit une option "200mo pendant 1 mois" , pour voir si cela pouvait me servir . Mais , après des tonnes d'essais , toujours impossible de me connecter , j'ai toujours "url indisponible" après quelques secondes . Si je repasse sur wifi , donc par ma box (il faut donc que je sois chez moi!) l'url est disponible . Faut il activer quelque chose lors de la première utilisation internet sur un mobile ? Ou bien est ce impossible avec ce forfait ? J'ai bien reçu un sms qui me disait que les 200 mo étaient utilisables !?

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 831  

Re : probleme 3G avec Wave 3

Salut Fred

 

Concernent la 3G Faut voir dans les paramètres/sans fil et réseaux/réseaux mobile/autoriser les connexions des données

Peu différer d'un modèle à un autre

De même vérifier les paramètres internet

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fred1304
contributeur occasionnel
1 822  

Re : probleme 3G avec Wave 3

J'ai fait (sauf erreur!) tous les réglages indiqués sur le site Orange pour le Wave 3 , j'ai ensuite essayé en modifiant un réglage a la fois dans a peu prêt tout , mais toujours "url indisponible".

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 817  

Re : probleme 3G avec Wave 3

Tu as fait une vérification des paramètres internet!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fred1304
contributeur occasionnel
1 787  

Re : probleme 3G avec Wave 3

Oui , tout verifié , mais rien a faire .

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 776  

Re : probleme 3G avec Wave 3

Salut fred

 

Vérifie si ton mobile est à jour. Et si le problème persiste, prend contact avec le service expert au 3907

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne