Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme activation carte sim
Bonjour,
j'ai reçu ma carte Sim et je n'arrive pas a l'activer
je fais tout comme indiqué mais c'est marqué
L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile. Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. L'activation de la carte SIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.
alors que j'ai reçue le sms qui dit que la portabilité sera effectif entre 11-15h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme activation carte sim
Salut @lucy9
Si le problème persiste après ouverture de la page tu as la possibilité de
prendre contact par " chat "
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme activation carte sim
Bonjour @lucy9,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas fin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en détenez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
22/06/2025 16h22 | |||
27/03/2025 13h41 | |||
21/05/2024 18h53 | |||
02/05/2024 17h02 | |||
03/01/2018 19h15 |