Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme autonomie batterie samsung s4

fred52
contributeur
3 093  

probleme autonomie batterie samsung s4

Bonjour , voilà mon soucis mon s4 s eteint tout seul apres quelques minutes d utilisation et impossible de le rallumé sans qu il soit branché sur le secteur alors que la batterie et encore chargé quasiment a 100% . Ayant lu a plusieurs endroit que le s4 avait de gros soucis de batterie et que la mienne ayant legerement gonfler je suppose que le probleme vient de la . Mais j aimerai qu un web conseiller me contacte rapidement pour en savoir plus . Cordialement .
5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 083  

Re : probleme autonomie batterie samsung s4

fred52
contributeur
3 022  

Re : probleme autonomie batterie samsung s4

Merci de ton aide . Si un web conseiller pouvait prendre 2 min pour me repondre se serai sympathique de sa part . Parce que la sa commence fortement a m agacé . Parce que si sa vient de la batterie comme je le pense il faut juste me renvoyer une batterie . Cordialement
soro
contributeur
2 815  

Re : probleme autonomie batterie samsung s4

Bonjour j'ai le meme problème avez vous eu des réponses à vos questions ?

flo7m
contributeur
2 023  

Re : probleme autonomie batterie samsung s4

J'ai exactement le meme probleme sur mon samsung s4, batterie gonflée et probleme d'autonomie. Quel est la marche à suivre pour effectuer le changement de batterie? merci

soro
contributeur
1 995  

Re : probleme autonomie batterie samsung s4

Salut! Il faut appeler les service client 3970 et leur dire que ta batterie a gonfler et que ton tel s'eteint sans arret ... moi il mon envoyer une batterie tte neuve

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne