Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!!

jerc-tbm
contributeur occasionnel
4 020  

probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!!

Depuis la derniere mise a jour de mon samsung s4 avc kitkat 4.4.2 kernel 3.4.0 481100 je n'ai que des problemes : perte de reseau et application qui bug.

Le reseau apparait en edge ou autre en haut de l'ecran mais an fait je suis hors reseau et du coup ne peut plus recevoir de coup de telephone.

Je dois eteindre et redemarrer mon telephone deux a trois fois par jour c'est tres tres irritant pour un appareil de haute technologie.

Apres quelques recherches apparement on ne peux plus revenir vers une version enterieure du micrologiciel.

 

Que faire ? Je suis degouter ca marché tellement bien avant.

que me propose Orange ?

dois je changer de telphone ou orange peut-il faire la demarche aupres de samsumg ou goggle pour proposer une nouvelle mise a jour corrigant ces bug tres rapidement ?

Faut-il changer de telephone?

d'operateur?

 

Merci de vos reponses

14 RÉPONSES 14
jerc-tbm
contributeur occasionnel
3 906  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

pas de reponse comment faut_il faire !!!!!

je suis aller voir sur differents forum je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.

Perte de reseau malgré le logo et les barre en haut.

obliger de rallumer le telephone.

Depuis la mise a jour de la ROM orange I9505XXUFNDA

au secours

il faut que j'appelle le service client d'orange?

Merci a vous

JMIB
contributeur
3 856  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

EXACTEMENT LE MEME PROBLEME. AS TU TROUVE UNE SOLUTION?

MERCI.

jerc-tbm
contributeur occasionnel
3 805  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

et non comme tu peux le voir personne ne repond ou personne a de solution ca va finir en SAV cette blague ca me saoule. En plus impossible de se connecter au echat.

JMIB
contributeur
3 763  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

Moi aussi ca me soule, et voir +.

Si je trouve qquechose, je te previens.


@jerc-tbm a écrit :

et non comme tu peux le voir personne ne repond ou personne a de solution ca va finir en SAV cette blague ca me saoule. En plus impossible de se connecter au echat.






jerc-tbm
contributeur occasionnel
3 665  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

bon c'est plus stable avec la ROM d'orange la derniere en FNDA en me mettant en 3g dans parametre/plus de reseau en attendant une nouvelle mise a jour pour tester la 4g il sont fort chez orange il faut une mise a jour ROM speciale orange qui marche pas avec leur reseau 4G ou alors c'est volontaire....
du coup je suis en :
bootloader
I9505XXUFNDA
baseband version
I9505XXUFNDA
pda version
I9505XXUFNDA
CSC version
I9505XXUFND4


ANTHONY66
contributeur
3 293  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

Bonjour,

Suite a la mise a jour KIKAT 4.4.2 SUR MON GALAXY S4 perte de reseau continu toute la journée et impossible dutiliser le mode avion, il faut redemarer plusieurs fois par jour de plus l'autonomie max de 6 h maintenant

Que faire meme apres un reset c'est pire ?

AU SECOURS !!!

 

Cordialement

 

Anthony

strophe
Orange Star
Orange Star
3 267  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

Bonjour,
Le probleme de reception 4G vient d'un bug d'Android 4.3.
La version 4.4.3 corrige le probleme.
JMIB
contributeur
3 174  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

La version 4.4.3 est elle dispo pour samsung?

strophe
Orange Star
Orange Star
3 172  

Re : probleme avec la mise a jour kitkat 4.4.2 sur samsung s4 perte de reseau et bug AU SECOURS !!!

Non je ne crois pas.
La 4.4.4 est juste derriere,je sais pas si Orange va prendre directement la 4.4.4 et nous faire patienter ou mettera la 4.4.3 avant et la 4.4.4 plus tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754570 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne