- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- android 4.3 xperia sp
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéandroid 4.3 xperia sp
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-02-2014
17h48
6 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
android 4.3 xperia sp
Bonjour,
J'ai appris qu'une mise à jour d'android 4.3 était disponible en France depuis plusieurs jours (depuis le 12 février je crois) pour le sony xperia sp. Cepandant, pour les clients de chez Orange, il faut attendre que celui ci accepte de lancer cette mise à jour sur ces appareils. Ma qustion est donc: quelqu'un sait t-il pour quand la mise à jour d'android 4.3 sur le Xperia SP sera disponible chez Orange?
Merci d'avance
J'ai appris qu'une mise à jour d'android 4.3 était disponible en France depuis plusieurs jours (depuis le 12 février je crois) pour le sony xperia sp. Cepandant, pour les clients de chez Orange, il faut attendre que celui ci accepte de lancer cette mise à jour sur ces appareils. Ma qustion est donc: quelqu'un sait t-il pour quand la mise à jour d'android 4.3 sur le Xperia SP sera disponible chez Orange?
Merci d'avance
121 RÉPONSES 121
Posté le
20-02-2014
18h06
5 999  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : android 4.3 xperia sp
Salut 2-D
Comme toujours, faut attendre qu'orange la valide
et faire preuve de patience !!!
Posté le
20-02-2014
19h41
5 971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et ça peut durer longtemps?
Posté le
21-02-2014
20h27
5 822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjours, je suis aussi chez orange et je voie beaucoup de personne chez d'autre operateur qui on recu la maj et moi non deja que sony et un peut long et en plus si orange si met ces vraiment penible. J'esperre que elle vas ariver tre vite.
Posté le
23-02-2014
1h04
5 731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je les ais appelé avant hier et ils m'ont dit qu'elle était présente chez eux (Orange) .. En gros j'ai pas très bien compris mais il faut juste qu'Orange la valide et on recevra une notification... C'est long :/
Posté le
23-02-2014
23h18
5 654  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est tre long je sai pas pourquoi il mette autemps de temps pour valider une mis a jours que on aten tous mai bon jespere lavoir dici la fin de semaine.
Posté le
24-02-2014
0h56
5 646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, c'est vraiment chi*nt, on l'attend tous et... Rien ! Et les autres opérateurs l'ont déjà accepté... Ma soeur, par exemple, est chez Bouygues, elle a un Xperia SP comme moi, et la mise à jour est disponible depuis plus d'une semaine __'... Moi j'aimerais vraiment l'avoir, et même avant la fin de la semaine ! XP... Mais bon... U_u
Posté le
25-02-2014
10h42
5 360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne veux pas dire mais cela fait plusieurs jours qu'il n'y a aucune nouvelle concernant la maj 4.3 sur les Xperia... Quand est ce qu'elle arrivera chez Orange, c'est pas possible... _____!
Posté le
26-02-2014
20h53
5 257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'avou j'en ai mar d'atten encore et toujour cette mis a jours alor que tout les autre l'on deja faite, pourquoi toujours atendre???
Posté le
26-02-2014
23h57
5 236  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh oui... Pff... En tout cas ça y est ! Free la validé ___!