- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme avec mon portable samsung a 21s
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec mon portable samsung a 21s
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme avec mon portable samsung a 21s
bonjour je voudrais savoir comment faire pour echanger un telephone car je avis deja appeler car mon telephone deconner car il faisai que de entein tout seule te la orange ma renvoyer un neuf et la je resoie un tout neuf et la il deconne encor commen faire pour plus avoir se tele et mes echanger contre un autre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec mon portable samsung a 21s
Bonjour,
Les fautes d'orthographe rendent ton message illisible.
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec mon portable samsung a 21s
Salut @nico3550
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .