Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme de communication a l'etranger

marcbret
contributeur
829  

probleme de communication a l'etranger

bonjour je viens de passer quelques jours a malte et je n'ai pu envoyer de sms ni appels telephoniques les années precedentes ça fonctionnait bien, cela vient il de mon tel qui est toujours le même ou d'une autre raison ?je vous remercie pour tous renseignement pouvant m'aider


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
824  

Re : probleme de communication a l'etranger

Bonsoir @marcbret

 

La première chose à vérifier est la présence dans l'espace client du mobile / vos options / de la ligne intitulée : "communiquer depuis l'étanger". (auquel cas, il faudra demander au service client son activation).

 

Ensuite l'explication probable est : y'a-t-il eu un changement d'offre depuis les années précédentes ?

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
825  

Re : probleme de communication a l'etranger

Bonsoir @marcbret

 

La première chose à vérifier est la présence dans l'espace client du mobile / vos options / de la ligne intitulée : "communiquer depuis l'étanger". (auquel cas, il faudra demander au service client son activation).

 

Ensuite l'explication probable est : y'a-t-il eu un changement d'offre depuis les années précédentes ?

 

Cdt

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
roger10
contributeur
795  

Re : probleme de communication a l'etranger

A l'étranger , je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer, ils ne partent pas et restent dans le bîte d'envoi

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Re : probleme de communication a l'etranger

Bonjour@roger10,


Pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur ? 


Hormis l'envoi de mail, arrivez-vous à naviguer sur internet ? 


De plus, merci de me préciser la marque et le modèle de votre téléphone.


Caro_M

signature.jpg

roger10
contributeur
775  

Re : probleme de communication a l'etranger

Message d' erreur       ''une erreur s'est produite sur le serveur de messagerie''

 

OUI , je peux naviguer sur internet

 

 

SAMSUNG  GALAXY  III mini  GT 18190

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
748  

Re : probleme de communication a l'etranger

Bonjour, 


Dans quel pays êtes-vous ?


Arrivez-vous à vous connecter en Wi-fi ?


Caro_M




signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne