- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: probleme iphone 13 pro reconditionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme iphone 13 pro reconditionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme iphone 13 pro reconditionné
bonjour je viens de recevoir mon iphone 13 pro reconditionné et depuis deux jour il se coupe a n'importe quel moment et ce qu"il faut absolument le renvoyer et ou ou puis je le faire réparer sous garantie en allant dans un magasin orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme iphone 13 pro reconditionné
Salut @amde
Voir dans le cadre de la garantie , si une boutique orange se trouve proche
de chez toi rend leur une visite il feront éventuellement le nécessaire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme iphone 13 pro reconditionné
Bonjour oui effectivement il faut passer par le renvoie du téléphone et attendre que celui- ci soit réparer mais cela après un temps d’attente et des explications répétées pour faire comprendre mon problème et on me dit que je ne peux pas passer par un magasin orange enfin bref un service client qui ne s’en fait pas trop après la vente . Bon en tous cas j’ai ma solution c’est le principal