- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai acheté récemment un wiko afin de pouvoir mettre mes deux cartes sims (professionnelle et privée).
J'ai deux adresses de messagerie orange : la première constituée est ma messagerie personnelle, la deuxième, créée à partir de mon compte est ma messagerie professionnelle. Jusqu'à hier tout fonctionnait. Depuis hier les messages que je reçois sur ma messagerie personnelle, arrivent également sur mon compte professionnel. Est-je fais une mauvaise manipulation ? Peut-être à vrai dire je n'en sais rien.
Comment puis-je réparer cela ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Sophie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bamboudora,
Avez-vous consulté notre assistance sur comment configurer les serveurs entrants pour la configuration des mails ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bamboudora,
Avez-vous consulté notre assistance sur comment configurer les serveurs entrants pour la configuration des mails ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme messagerie
Bonjour
Oui merci mon problème est résolu.
Cordialement
Sophie