- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2016
17h32
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme messagerie
Bonjour,
Qand un contact me laisse un message vocale, l'icone s'affiche m'indiquant que j'ai un message mais il n'est impossible de l'écouter, il m'informe que je n'ai pas de nouveau message.....impossible de l'écouter en tapant 888 ni en allant sur l'icone messagerie orange....
Avez vous un tuyau pour m'aider ? je n'ai aucun code de securité à effectuer...
Merci
Cordialement
Cathy
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2016
18h41
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme messagerie
Bonsoir
Pourquoi n'arrivez-vous pas à écouer vos messages ? Quel erreur ou message avez-vous ?
S'il s'agit d'une damnde de code, vous pouvez le changer depuis votre espace client orange.fr dans :
L'envelloppe en haut à droite -> boites vocales -> mes préférences -> code secret.
Cdt K-rim