- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème sur lumia 640
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème sur lumia 640
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème sur lumia 640
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà je n'arrives plus à télécharger (ou à ouvrir) quoi que ce soit depuis internet explorer sur mon lumia 640. Sur un site web, si je clique sur un lien ouvrant un pdf (ou un .doc, etc...) j'ai un message avec un gros point d'exclamation disant "Désolé, Nous ne pouvons pas télécharger ce fichier". J'ai bien les applications nécessaires à l'ouverture de ces fichiers (adobe reader...) mais là, c'est internet explorer qui ne veut pas télécharger de fichiers. Je suis à jour niveau Windows Phone (WP8.1, Denim...). A noter que l'application OneDrive ne fonctionne plus non plus lorsque je veux manuellement transférer des photos de la pellicule vers un répertoire en ligne. J'ai également un message me disant "chargement impossible" puis l'appli se ferme toute seule. J'avais auparavant un nokia 520 et n'ai jamais eu aucun problème.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème sur lumia 640
Bonsoir
Je prends votre demande en charge.
Votre description précise me laisse penser à de la saturation mémoire.
D'où mes questions :
- Quand avez-vous éteint et rallumé vote mobile pour la dernière fois ?
- Combien d'espace mémoire libre avez-vous sur votre mobile ?
- Avez-vous déjà vidé l'historique, mémoire cache et cookies de votre mobile ?
J'attends vos retours.
Bonne soirée