Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme micro galaxy s5

gwen1989
contributeur occasionnel
1 457  

probleme micro galaxy s5

Bonjour j ai pris un forfait internet tele et telephone avec galaxy s5 au mois d octobre , en 3 mois on m a echangé 5 fois de telephone car les 5 galaxy s5 le micro fonctionne mal c est a dire quand j appelle les personne m entende de tres loin voir meme plus du toys pendent quelque minutes apres sa revien . Il y a presque 3 semaine maintenant que j ai rapeler orange pour leur dire que c ete toujour pareil on me dit vous serais recontacter dans 6 jours ok j attend malheureusement il m apelle mais je n ete pas la donc je rapelle orange pour leur dire que j ete pas la il me reponde faut attendre encore 6 jours ok j attend encore 6 jours une dame m apelle je repond est elle me racroche au nez , j apelle orange pour leur espliquer il me dise faut attendre encore 6 jours . Je suis desesperé sachan que j ai l option 24h garantie qui sert a rien la preuve car toujour pas de solution . J arrete pas d apeller orange jusqua temp que je tombe sur une personne de competante mais personne pour resoudre mon probleme . Avec un forfait de 78 euros par moi et pas pouvoir appeller normalement cest vraiment chere .
7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 454  

Re : probleme micro galaxy s5

bonjour gwen1989

avec un peu de chance,un webconseiller passera par la de maniere à prendre ton dossier en main.

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 380  

Bonjour 

Merci de me donner vos coordonnées et l'imei du mobile, je vais voir ce qu'il en est. 

Bonne journée

signature.jpg

gwen1989
contributeur occasionnel
1 335  

bonjour voici le numeros imei 3**************

l******* g*********

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 332  

bonsoir gwen1989

donne tes information en MP au webconseiller comme il te demande,nom,prénon,adresse,numéro de téléphone etc,mais surtout pas sur le forum,car public.tu clic sur le carré orange du web conseiller et contacter en message privé.

bonne journée.

gwen1989
contributeur occasionnel
1 327  

merci dsl je c'est pas comment on fait pour suprimé ? merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 324  

re gwen1989

je l'ai signalé au modérateur pour qu'il le fasse.

envoie tous les renseignements au webconseiller en messagerie privée en cliquant sur son logo carré orange.

lorsque tu fais une erreur et que tu veux corriger,tu as 30 minutes pour le faire,tu clic sur option,et modifier

http://cjoint.com/?EBhjZ0t6LQ9 

bon weekend

gwen1989
contributeur occasionnel
1 319  

merci beaucoup bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795790 membres inscrits 🧡

3299 personnes actuellement en ligne