- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme reseau
bonjour j ai vivov21 aujourd huij ai remarqué sur mon vivo que le reseau switch tous les seconde entre3g 4g 5g donc pas moyen de surfer correctement essais a des endroit different avec coverture 5g 5 barrette pas de probleme de sim merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau
Bonjour @patgeis
Comme tout Android cela doit pouvoir se régler dans Paramètres → Paramètres de la SIM → Types de réseau preféré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau
Bonjour @patgeis
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau
Le smartphone est déjà de retour du sav pas trouvé de disfonctionement comme par hasard mais quand je l avait encore entre mes mains le réseau switche entre la 5g et 4g tous les secondes donc impossible de surfer j ai mis ma multisim dans le téléphone memme problème. J ai esseye avec un autre téléphone pas de problème quand je récupère le téléphone samedi je reffectue des test on verra .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau
D'accord @patgeis , nous attendons donc votre retour samedi !
A très vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau
recuperer le smartophone il switch toujours entre5g e t 4g dapres le sav pas de probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau
Bonjour @patgeis
D'accord.
Et avez la possibilité de tester une autre SIM (que votre multiSIM) dans le mobile?
Si le résultat est le même, il faudra en déduire que c'est un choix du constructeur de paramétrer son mobile comme ça :/
Avez-vous pris contact avec le constructeur ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau
Bonjour retour au sav jamais eu se problème avec d autre marque de smartphone 5 g si on trouve pas le problème je change de marque dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau
Bonjour si le constructeur dit que c est normal que le smartphone jongle entre la 4g et 5 g tous les secondes sa sert a rien d avoir un 5g car le surf est imposible et en plus j ai plusieur smartphone 5 g de marque différente et aucun ne me fait sa teste a plusieur endroit sous couverture 5 g . Le smartphone revient une deuxième fois du sav aucun dysfonctionnements après eu pénible le sav orange je fait finir a le jeter est a changer de marque merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau
Bonjour @patgeis
:/ Je vous invite (avant de le jeter par la fenêtre ^^) à prendre contact avec le constructeur afin de voir si ils n'ont pas une solution ..
(https://www.vivo.com/fr/support?gclid=EAIaIQobChMIya-7oeTH9wIV2ZTVCh1kMgBcEAAYASABEgLS8_D_BwE)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !